A voir également:
- Probleme installation windows10
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
8 avril 2020 à 20:24
8 avril 2020 à 20:24
Bonjour,
tu aurais le lien de ce que tu as télécharger ?
tu aurais le lien de ce que tu as télécharger ?
je n'ai rien télécharger j'ai créé une image de Windows 10 avec un autre pc, mais le fait de faire cela maintenant il démarre mais le système d'exploitation se trouve sur la clef et plus sur le disque dur, au plus simple je voudrait remettre Windows 7, j'ai bien les codes produit mais sur le site Microsoft je ne pas le télécharger car il me dit que ma version est une version préinstallé par le constructeur...
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
8 avril 2020 à 22:04
8 avril 2020 à 22:04
pour installer windows sur le disque dur, il faut télécharger l'iso de windows, le 10 est téléchargeable sur le site de microsoft, le 7 il faut le trouver sur d'autre site (que l'on a pas le droit de cité ici), ou via le logiciel windows iso downloader
puis télécharger le logiciel rufus pour mettre correctement l'installateur de windows dessus. pour faire plus simple, dans le logiciel rufus dans type de partition, sélectionne mbr
puis télécharger le logiciel rufus pour mettre correctement l'installateur de windows dessus. pour faire plus simple, dans le logiciel rufus dans type de partition, sélectionne mbr