Démarrage de mon ordinateur

Fermé
embay Messages postés 62 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 27 mai 2020 à 02:59
embay Messages postés 62 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 27 mai 2020 à 09:07
Bonjour

Depuis trois jours, j'ai des difficultés avec mon ordi, au niveau de l'ouverture.
Il est d'une lenteur insupportable.
J' appuie sur l'interrupteur.
Il affiche "MEDION" et au dessous, 30 secondes après, il affiche "pour ignorer (je ne me souviens plus quoi)……...appuyez sur une touche avant 8 secondes"___J'appuie donc rapidement sur une touche et il met encore une quarantaine de secondes pour afficher "patientez", puis encore une vingtaine de secondes pour que le bureau s'affiche.
J'ai essayé à cinq reprises de le reinitialiser avec l'option "conserver les fichiers".
Ca ne donne et ne modifie rien…….
Bon, ce n' est pas grave puisque j'arrive quand même à faire ce que j'ai à faire, mais c'est agaçant et j'ai peur que ça aille de mal en pis…..
Merci pour vos conseils.
Très bonne journée ensoleillée

2 réponses

appuie 20 seconde sur le bouton d'allumage ensuite éteint l'ordi et rallume le 15 sec plus tard, mais tien enfoncer le bouton entre 20 et 25 sec.
0
embay Messages postés 62 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
27 mai 2020 à 09:07
Bonjour lopo et merci


Je viens de procéder à l'ouverture de mon ordi en suivant les conseils que tu m'as donnés___J'ai essayé plusieurs fois.
Il n'y a pas d'amélioration.
Je dois te dire que j'avais fait ce qui est préconisé dans le mode d'emploi de mon ordi et qui ressemble à ce que tu me conseilles.
Appuyer 10 secondes et patienter 5 secondes.
Mêmes résultats qu'avec ta méthode.
Merci quand même lopo.
Si cependant tu as une autre idée pour résoudre mon problème, n'hésite pas.
En attendant, au lieu de fermer l'ordi, je le mets en veille.
Ainsi, il se rallume instantanément quand je veux
Merci encore et très bonne journée
0