Ouvrir un .jar avec java [Fermé]

Signaler
-
 flambi -
Salut a tous, j'ai téléchargé un fichier .jar et il faut le compiler avec Java. Mais le pauvre fichier s'ouvre par défaut sous Winrar, comment l'ouvrir sur java ?
Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
96
Il faut que tu télécharge "Java (TM) SE Platform Binary". Ensuite, tu iras sur ton fichier et tu feras "Ouvrir avec", puis la platform binary. Tout se situe ici: https://www.oracle.com/java/technologies/javase/upgrade.html . Tu accepte les conditions et télécharge le Java correspondant à ta version.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93716 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

quel est la version java a telecharger ?
bonjour je suis allez sur ton lien je suis sous Windows 10 lesquelles dois je prendre?
> starkiller
java v8
Salut Coca :
*clique droit sur le fichier .jar que tu veux ouvrir avec Java.
*sois "ouvrir avec ... java" ou propriété.
*Général
*"S'ouvre avec et la tu mets Java.
Bonjour, j'ai le même problème... je n'avais aucun problème et suite à la réinitialisation de mon PC, ceci est survenu. Logiquement j'ai Java mais en faisant ouvrir avec, je ne trouve pas Java.
Bonjour,
Moi aussi je possède Java mais quand je clique droit sur le dossier .jar, puis ensuite sur ouvrir avec, je ne trouve pas Java dans la liste
Pls help me :)
> Dondiega
j'ais le meme probeleme que toi
j'ai aussi le meme problème
Merci, j'ai installer Java plateform Binary et ça a marché !
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
96
Si le problème est résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel ^^
Si tu n'arrive toujours pas et ben envoie le fichier sur ton portable pour l'exécuter (mais ça doit étre soit un Blackberry ou un Samsung bada ou sybian ou Windows phone je crois)