No de Compte et code erronée

Fermé
Panou - 10 juin 2020 à 08:46
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 10 juin 2020 à 08:49
Bonjour, Depuis 2008 je suis au crédit agricole , Au début de l année quand j ai voullu faire une interrogation de mon compte j ai eu la surprise de voir ce message No de compte et code d accees erronée ?? Pourtant les meme Pesant avoir fait une erreur j ai fait une autre tentative idem erronée reste plus Qu un essais J ai téléphoner à la banque qui m ont diriger vers un de leur service afin de voir AH ça j ai vue 3 eme essais compte bloquer
Je me suis déplacer ( colonne vertébrale HS je me déplace avec un corcet Devant moi il à étaler mon Compte Vous voyez pas de problème ! Sauf que si ils me font parvenir de nouveau numéros je ne les reçois pas et rebelote je doit attendre 1 voir 2 semaine avant de recevoir un nouveau accé

A la maison mon époux a essayer sur son ordinateur le problème est le même
Je vais ouvrir un livret A ( j en avait un avant pour placer le peu que je reçoit de ma pension AT

Autre chose nous avons un compte joins ou je n ai pas accees plus chacun un compte perso lui pour son salaire moi ma retraite
Nous avons fait en sorte de ne pas avoir procuration sur le compte de l autre ( trop d anomalies par le passer )
En attendant je n ai plus accees le jeune qui m a reçu plus agressifs il n y a pas
Mon époux me dit de changer de banque je veux bien mais laquel ?
Es ce que ce serais un problème de portable??
Merci pour les aides superbes que vous offert
Bonne journée
Panou

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
10 juin 2020 à 08:49
Bonjour

Cette question qui traite plus un problème de relation avec la banque, qu'un soucis "Windows" (là tu es dans le sous-forum qui traite du système d'exploitation W7)

serait mieux placée ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5

Je te suggère donc de l'y renouveler et je ferme le présent topic.

0