No de Compte et code erronée
Fermé
Panou
-
Xileh Messages postés 19424 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19424 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Depuis 2008 je suis au crédit agricole , Au début de l année quand j ai voullu faire une interrogation de mon compte j ai eu la surprise de voir ce message No de compte et code d accees erronée ?? Pourtant les meme Pesant avoir fait une erreur j ai fait une autre tentative idem erronée reste plus Qu un essais J ai téléphoner à la banque qui m ont diriger vers un de leur service afin de voir AH ça j ai vue 3 eme essais compte bloquer
Je me suis déplacer ( colonne vertébrale HS je me déplace avec un corcet Devant moi il à étaler mon Compte Vous voyez pas de problème ! Sauf que si ils me font parvenir de nouveau numéros je ne les reçois pas et rebelote je doit attendre 1 voir 2 semaine avant de recevoir un nouveau accé
A la maison mon époux a essayer sur son ordinateur le problème est le même
Je vais ouvrir un livret A ( j en avait un avant pour placer le peu que je reçoit de ma pension AT
Autre chose nous avons un compte joins ou je n ai pas accees plus chacun un compte perso lui pour son salaire moi ma retraite
Nous avons fait en sorte de ne pas avoir procuration sur le compte de l autre ( trop d anomalies par le passer )
En attendant je n ai plus accees le jeune qui m a reçu plus agressifs il n y a pas
Mon époux me dit de changer de banque je veux bien mais laquel ?
Es ce que ce serais un problème de portable??
Merci pour les aides superbes que vous offert
Bonne journée
Panou
Je me suis déplacer ( colonne vertébrale HS je me déplace avec un corcet Devant moi il à étaler mon Compte Vous voyez pas de problème ! Sauf que si ils me font parvenir de nouveau numéros je ne les reçois pas et rebelote je doit attendre 1 voir 2 semaine avant de recevoir un nouveau accé
A la maison mon époux a essayer sur son ordinateur le problème est le même
Je vais ouvrir un livret A ( j en avait un avant pour placer le peu que je reçoit de ma pension AT
Autre chose nous avons un compte joins ou je n ai pas accees plus chacun un compte perso lui pour son salaire moi ma retraite
Nous avons fait en sorte de ne pas avoir procuration sur le compte de l autre ( trop d anomalies par le passer )
En attendant je n ai plus accees le jeune qui m a reçu plus agressifs il n y a pas
Mon époux me dit de changer de banque je veux bien mais laquel ?
Es ce que ce serais un problème de portable??
Merci pour les aides superbes que vous offert
Bonne journée
Panou
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- No de Compte et code erronée
- Code ascii - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Cette question qui traite plus un problème de relation avec la banque, qu'un soucis "Windows" (là tu es dans le sous-forum qui traite du système d'exploitation W7)
serait mieux placée ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5
Je te suggère donc de l'y renouveler et je ferme le présent topic.
Cette question qui traite plus un problème de relation avec la banque, qu'un soucis "Windows" (là tu es dans le sous-forum qui traite du système d'exploitation W7)
serait mieux placée ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5
Je te suggère donc de l'y renouveler et je ferme le présent topic.