Disque dur qui se remplit tout seul :(

Fermé
ForeignGngn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020 - Modifié le 26 sept. 2020 à 16:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 sept. 2020 à 09:59
Bah heu.. Tout est dit dans le titre, mon disque dur se remplie tout seul, j'ai beau libérer des go a chaque fois pour lui laisser de la place mais j'suis a un point ou j'ai plus rien a enlever pour lui laisser de la place appart Windows..

Je vous laisse une vidéo de mon disque dur pour comprendre ce qu'il se passe merci au revoir (Le temps d'avoir écrit ce poste il reste 74 mo disponible sur mon disque dur, c rien c la vie de clown)

https://youtu.be/AAJGiGJBeog
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56481 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 19 295
Modifié le 26 sept. 2020 à 17:01
Bonjour,
Ton disque C est pratiquement plein il de trop petite taille voila tout, tu ferais mieux de revoir tout l'agencement de tes disques, en plus tout ça manque de précision on ne sait pas si D est une partition de C ou si ce sont deux disques distincts, être précis quand on pose une question est essentiel.
0
ForeignGngn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020
26 sept. 2020 à 22:22
J'sais pas si tu a fait attention mais sur la vidéo envoyée j'actualise mon dossier chaque seconde est on vois les mo disparaitre chaque secondes pendant que je fait rien :(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
29 sept. 2020 à 17:08
Salut,

suis ce tutoriel : comment libérer de l'espace disque sur Windows
A partir du lien, utilise WindirStat pour visualiser ce qui prend de la place disque anormalement et faire le nettoyage en conséquence.
Essaye de déterminer ce qui prend de la place disque anormalement avec WindirStat.

Il est important d'utiliser le programme WindirStat pour voir ce qui peut prendre de la place, n'hésite pas à jour une capture d'écran au besoin.
Une capture d'écran de la liste des dossiers
Une autre capture d'écran avec le dossier Windows déroulé.
Cela permettra de voir ce qui prend de la place.
0
Bonjour Malekal_Morte : Je me permets de te rappeler la réponse que tu m'avais faite il y a qq mois face à un problème qui ressemble bcp à celui-ci. La réponse était :

https://www.malekal.com/fichiers-evtx-temp-remplit-disque-dur/#Desactiver_le_service_AppXSvc

Le problème a été définitivement résolu, enfin jusqu'à aujourd'hui.
Salut à toi.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
30 sept. 2020 à 09:59
et ça ne fonctionne plus à nouveau ?
Tu as bien plein de fichier evtx ?
car là c'est tous tes disques qui sont pleins.
Tu as vérifié avec Windirstat ?
0