Gpo Imposer Classic shell sur le menu natif de Windows10
Lamb14x
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Lamb14x Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lamb14x Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le fichier/la gpo qui me permettrai de forcer le menu classic shell et de desactiver la possibilité de revenir sur windows10 dans le menu demarrer , donc ici d'enlever cette option " Menu Demarrer( Windows)"
car c 'est au sujet d'un déploiement de Windows 10 dans des lieux publics
Je recherche également les options qui me permettent de supprimer les accès à " Paramètres" et "x Quitter" ces 2 derniers permettent de modifier classic shell et aussi de revenir aux tuiles natives de windows 10
j avoue que je n arrive pas à mettre la main sur ces 3 éléments dans les fichiers admx de Classic shell Menu
merci à vous
je recherche le fichier/la gpo qui me permettrai de forcer le menu classic shell et de desactiver la possibilité de revenir sur windows10 dans le menu demarrer , donc ici d'enlever cette option " Menu Demarrer( Windows)"
car c 'est au sujet d'un déploiement de Windows 10 dans des lieux publics
Je recherche également les options qui me permettent de supprimer les accès à " Paramètres" et "x Quitter" ces 2 derniers permettent de modifier classic shell et aussi de revenir aux tuiles natives de windows 10

j avoue que je n arrive pas à mettre la main sur ces 3 éléments dans les fichiers admx de Classic shell Menu
merci à vous
Configuration: Windows / Edge 85.0.564.63
A voir également:
- Gpo Imposer Classic shell sur le menu natif de Windows10
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Menu déroulant excel - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Outlook classic - Accueil - Mail
1 réponse
Bonjour,
je ne comprend pas la démarche...
Windows 10 est naturellement foisonnant, coloré, animé, communiquant, etc..
et vous voulez le rendre austère et sec ???
Il faut choisir un autre OS, c'est tout !
Cordialement,
je ne comprend pas la démarche...
Windows 10 est naturellement foisonnant, coloré, animé, communiquant, etc..
et vous voulez le rendre austère et sec ???
Il faut choisir un autre OS, c'est tout !
Cordialement,
Lamb14x
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
là n est pas la raison c'est pour un déploiement en espace public donc restreindre au maximum