Plus aucun pilote ni de carte réseau après réinstallation complète de Windows 10

Fermé
AinyWay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - Modifié le 7 oct. 2020 à 23:59
bazfile Messages postés 53710 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 oct. 2020 à 10:23
Bonjour suite à une réinstallation complète de Windows 10 sur mon Uyyo Ubook6,
je n'ai plus aucun pilote sur l'ordinateur, plus de wifi, plus de tactile sur l'écran, son ...etc
(Le pc ne dispose pas de port Ethernet)
J'ai effacer toute les partitions et fichier pour repartir sur une base saine (neuve).

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai plein de périphérique inconnue après avoir taper leurs code de référence pour télécharger les pilotes manuellement cela ne marche toujours pas. (code erreur : 28)

J'ai effectué un ipconfig /all sur la cmd en mode admin mais rien ne sort appart le nom du pc.

Après un test logiciel tel que Driverscloud rien ni fait non plus. (seulement 1 pilote de disponible)

Je pensais même a une incompatibilité Windows 2020 avec les périphériques j'ai alors crée une clef bootable via un iso avec le logiciel rufus sur un windows 1909 mais la non plus rien à changer.

Je n'ai pas de point de récupération antérieur.
Il n'y a pas de site de fabricant ou l'on peut récupérer les drivers.

Pouvez vous m'aider svp c'est assez urgent ! Merci infiniment par avance.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53710 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 8 oct. 2020 à 10:25
Bonjour, donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir CETTE PAGE.
Met une capture d'écran lisible du gestionnaire de périphériques dans ta réponse https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

0