Logo personnalisé

Fermé
bienvenue60 - 18 nov. 2020 à 08:49
YvanM-34 Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 18 nov. 2020 à 10:57
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur (tour) de bureau et mit les raccourcis, mais l'ennui, ils ont tous le logo de google chrome. Je voudrai tous les différencier, exemple: logo Ameli, LCL, Groupama etc... de manière à bien les reconnaitre au 1 er coup d'œil.
Merci de m'expliquer en langage simple et non technique, je ne suis pas trop familiarisé avec l'informatique et âgé (78 ans)
A voir également:

2 réponses

YvanM-34 Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 86
Modifié le 18 nov. 2020 à 09:11
Bonjour
Personnelement j'utilise l'extention Speed Dial (FD) qui permet d'organiser les favoris par thème et d'avoir des icônes personnalisées. Il est gratuit.
C'est aussi ma page de démarrage de Chrome (ou autres navigateurs)

0
Bonjour,
Alors vous avez la barre d'adresse tout en haut. au bout il y as une petite etoile.
cliquez sur l'etoile et en dessou de la barre d'adresse le logo de votre page sauvegardee apparaitras (on appel sa un marque page, si vous l'ignoriez... z'avez dit pas de nom technique alors je suppose votre niveau pardon d'avance si j'ai l'air d'un con descendant).

Si vous avez beaucoup de marque page, certains peuvent disparaitre, vous pouvez les renomer en clicant avec le bouton droit de la sourie et en choisissant "renomer". avec un nom court ou pas de nom du tout et just les logo, vous pouvez en conserver beaucoup plus.

J'espere vous avoire aider.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911
Modifié le 18 nov. 2020 à 10:03
Bonjour
je pense pas que @Bienvenu60 parle des favoris
mais des raccourcis du bureaux
et pour ça voir ici:
https://fr.wikihow.com/cr%C3%A9er-un-raccourci-de-site-sur-le-bureau-d%27un-ordinateur
0
YvanM-34 Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 86 > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022
18 nov. 2020 à 10:57
Oui, il est possible de créer des raccourcis de sites internet sur le bureau, mais quelle utilité puisque qu'ils seraient destinés à aller sur un site internet comme il est indiqué ( logo Ameli, LCL, Groupama etc..)?
Autant avoir organisé ceux-ci de façon à en disposer directement en ouvrant son navigateur. C'est pourquoi j'ai signalé l'utilité de Speed Dial avec ses raccourcis en page d'accueil..
0