Windows ne reconnait pas mon iPhone

Fermé
hugoooooo - 11 nov. 2020 à 12:33
 Hugoooooo - 17 nov. 2020 à 18:25
Bonjour,

J'ai un problème : quand je branche mon iphone sur mon pc windows 7, le message d'exécution auto du périphérique s'affiche, mais sans les différentes options.

Par la suite, impossible d'accéder à l'appareil, ni par l'explorateur, ni par iTunes.

Cela fonctionne sur un PC linux donc je pense que le problème est au niveau du PC. Les ports USB marchent avec d'autres périphériques...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Anzel035 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 1
11 nov. 2020 à 13:05
Bonjour.
Câble d'origine iphone ?
0
Oui, mais encore fonctionnel puisqu'il marche avec un autre pc
0
Anzel035 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 1
Modifié le 11 nov. 2020 à 14:27
Essayer de désactiver votre anti virus.
Redémarrer votre iPhone, faites les mises à jours pc et Apple.
ITunes est il à jours également ?
0
Ok merci je regarde et je vous dis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé ces méthodes, mais sans changement.
Il s'avère que j'ai une piste : le pilote Apple n'est pas installé sur mon PC.
J'ai essayé de l’installer à l'aide du fichier .inf fourni avec l’installation d'iTunes, mais mon PC m'indique que cette méthode d’installation n'est pas prise en charge.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
0
15 nov. 2020 à 16:13
Bonjour.

faites faites un clic droit sur le bouton démarrer, puis choisissez Gestionnaire de périphériques.
Recherchez et développez la section Appareils mobiles.

Recherchez l’appareil que vous avez connecté (par exemple, un iPhone), puis cliquez sur son nom avec le bouton droit de la souris et choisissez Mettre à jour le pilote.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

essayer donc ca ;)
0
En fait, l'appareil n'apparait pas du tout.
Pas non plus dans le gestionnaire des périphériques, c'est comme si cela n'était pas branché
0