J'ai essayé d'installer la dernière version de Windows en suivant ton lien, mais celle-ci ne s'est pas installée.
Dans l'historique des mises à jour installées, j'ai différentes tentatives d'installations qui ont échouées, dont une datant d'aujourd'hui qui est "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 (KB4493441)" avec l'erreur 0x800f0922.
J'ai essayé d'installer l'ISO Windows 10 comme tu me l'as indiqué.
Cependant j'obtiens à nouveau une erreur lors de l'installation :
"Nous n'avons pas pu installer Windows 10
0x8007042B - 0x4000D
L'installation à échoué dans la phase SECOND_BOOT avec une erreur lors de l'opération MIGRATE_DATA"
Bonjour,
vérifie si tes pilotes sont à jour https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud ne prendre que les pilotes ayant une pertinence de 5 quel est ton antivirus ?
Non, le message "Annulation des modifications apportés à votre ordinateur..." apparait à la fin de la MAJ et différentes erreurs remontées par Windows Update :
- Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4493441), erreur 0x800f0922
- Realtek Semiconductor Corp. - Audio Device, Other hardware - Realtek High Definition Audio, erreur 0x80240034
- Microsoft .NET Framework 4.8 pour Windows 10 Version 1709, pour les systèmes x64 (KB4486153), erreur 0x80092004
Lorsque j'effectue la MAJ Windows en démarrant le PC sur le disque dur, après l'étape "Mise à niveau : installer Windows et conserver les fichiers, les paramètres et les applications" j'ai le message suivant :
"Rapport de compatibilité
L'option de mise à niveau n'est pas disponible si vous démarrez votre ordinateur à l'aide d'un support d'installations Windows
..."