Son sorti HDMI
QuentinB
-
YvanM-34 Messages postés 769 Statut Membre -
YvanM-34 Messages postés 769 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Etant étudiant, depuis quelques jours et notamment à cause du confinement, je dois suivre des cours en ligne comme beaucoup de personne. J'ai donc installé une petite TV qui me permet d'utiliser un double écran.
Cependant, je n'arrive plus à avoir le son en sortie HDMI.
Le son sort toujours de mon ordinateur mais pas de ma TV. J'ai vérifier les branchements, l'image elle est bien sur mon ordi et ma TV mais pas le son.
J'ai déjà regardé plusieurs forum qui traite ce sujet mais aucun ne m'a aidé.
J'ai déja "activer les périphériques désactivés" dans les gestionnaire de son...
Le problème est donc le suivant : Dans les paramètres son, mon ordinateur ne détecte pas les haut-parleurs de ma TV ...
Merci d'avance
Etant étudiant, depuis quelques jours et notamment à cause du confinement, je dois suivre des cours en ligne comme beaucoup de personne. J'ai donc installé une petite TV qui me permet d'utiliser un double écran.
Cependant, je n'arrive plus à avoir le son en sortie HDMI.
Le son sort toujours de mon ordinateur mais pas de ma TV. J'ai vérifier les branchements, l'image elle est bien sur mon ordi et ma TV mais pas le son.
J'ai déjà regardé plusieurs forum qui traite ce sujet mais aucun ne m'a aidé.
J'ai déja "activer les périphériques désactivés" dans les gestionnaire de son...
Le problème est donc le suivant : Dans les paramètres son, mon ordinateur ne détecte pas les haut-parleurs de ma TV ...
Merci d'avance
A voir également:
- Son sorti HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dernier iphone sorti - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide