12 réponses
Panth33ra
Messages postés
21852
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Bonjour,
...et dans... "C:\Users\jpf42\OneDrive\Images"... en l'occurence "OneDrive", y-a-t-il une sauvegarde ?
...et dans... "C:\Users\jpf42\OneDrive\Images"... en l'occurence "OneDrive", y-a-t-il une sauvegarde ?
Un grand merci pour ta réponse.
Non, dans C:\Users\jpf42\OneDrive\Images je n'ai que desktop.ini et dans C:\Users\jpf42\Documents, je n'ai que les documents captures d'écran que j'ai créés ce matin et aussi desktop.ini
Non, dans C:\Users\jpf42\OneDrive\Images je n'ai que desktop.ini et dans C:\Users\jpf42\Documents, je n'ai que les documents captures d'écran que j'ai créés ce matin et aussi desktop.ini
Restaurer des fichiers personnels, je tape sur documents et dans Documents je n'ai que Desktop.ini !

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panth33ra
Messages postés
21852
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
...et avec une restauration Windows à une date ultérieure ?
Déjà fait, j'ai restauré, hier15/11/2020, au 13/11/2020, je pensais que ça allait me redonner tous mes fichiers personnels dans documents, mais, non, le problème persiste !
Et où est ce point de restauration système, comment y va t-on, dans Revo Uninstaller, dans Windows ?
Et bien, j'ai restauré la soi disant version au 15/11/2020 avant la suppression du backup de Google et j'ai toujours le même problème !
Documents et Images vides !
Déception !
Documents et Images vides !
Déception !
1-J'ai fait Win +I
2-J'ai cliqué sur « Mise à jour et sécurité »
3-J'ai cliqué sur le côté gauche, sur « Récupération »
4-J'ai cliqué sur « Réinitialiser ce PC » puis sélectionné « Garder mes fichiers »
5-et-cliqué pour réinitialiser
Mon PC s'est donc réinitialisé mais je n'ai ni clavier ni souris

Quand je passe sur le BIOS je vois le message "USB Devices 0 drive, 0 keyboard, 0 Mouse, 2 hubs ...
Question: comment puis-je faire reconnaître mon clavier et ma souris ?

Au plaisir de vous lire.
2-J'ai cliqué sur « Mise à jour et sécurité »
3-J'ai cliqué sur le côté gauche, sur « Récupération »
4-J'ai cliqué sur « Réinitialiser ce PC » puis sélectionné « Garder mes fichiers »
5-et-cliqué pour réinitialiser
Mon PC s'est donc réinitialisé mais je n'ai ni clavier ni souris

Quand je passe sur le BIOS je vois le message "USB Devices 0 drive, 0 keyboard, 0 Mouse, 2 hubs ...
Question: comment puis-je faire reconnaître mon clavier et ma souris ?

Au plaisir de vous lire.
Bonjour,
Ta réponse ne vas pas m'aider, puisque tu as un PC fixe et non un PC portable (plus facile à dépanner !).
Donc pas d'accès au clavier virtuel de Windows 10 car pas de clavier physique. La souris reste accessoire car il y a toujours le pavé tactile mais sans clavier... le problème semble insoluble.
Le plus simple serait de réinstaller Windows 10 a l'aide d'une clé USB (min 8 Go)... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 d'autres réponses seraient les bienvenues.
Ta réponse ne vas pas m'aider, puisque tu as un PC fixe et non un PC portable (plus facile à dépanner !).
Donc pas d'accès au clavier virtuel de Windows 10 car pas de clavier physique. La souris reste accessoire car il y a toujours le pavé tactile mais sans clavier... le problème semble insoluble.
Le plus simple serait de réinstaller Windows 10 a l'aide d'une clé USB (min 8 Go)... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 d'autres réponses seraient les bienvenues.
Merci pour ta réponse.
Je ne comprends pas, car, avant de faire la récupération le clavier et la souris marchaient. N'est_ce pas juste un problème de paramétrage dans le BIOS ?
Je ne comprends pas, car, avant de faire la récupération le clavier et la souris marchaient. N'est_ce pas juste un problème de paramétrage dans le BIOS ?