Autorisation d'utiliser certains dossiers
Mireg83
-
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Windows 10 professionnel. Je suis la seule utilisatrice de ce PC et j'en suis donc l'administrateur. Souvent, quand je veux enregistrer un fichier dans "documents" ou "images" je dois choisir un autre dossier car le PC me dit que je n'en ai pas le droit, que je dois voir cela avec l'administrateur... Que faire ?
J'utilise Windows 10 professionnel. Je suis la seule utilisatrice de ce PC et j'en suis donc l'administrateur. Souvent, quand je veux enregistrer un fichier dans "documents" ou "images" je dois choisir un autre dossier car le PC me dit que je n'en ai pas le droit, que je dois voir cela avec l'administrateur... Que faire ?
Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:
- Autorisation d'utiliser certains dossiers
- Utiliser chromecast - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10