Clé du produit non valide Windows 7
Cmoi01
-
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai récemment réinstallé windows 7 sur un ordinateur portable samsung R719, mais impossible d'activer ma copie.
Je m'explique : ce PC date de 2009 et était fourni avec windows 7 édition familiale premium. Windows 8.1 a ensuite était installé (installation propre et non clean install). Mais aujourd'hui, je souhaite revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'iso officiel de Windows 7 édition familiale premium, et effectué une clean install.
Mon problème est que lorsque j'entre la clé du produit inscrite sur l'étiquette sous l'ordinateur, celle-ci est refusée. J'ai essayé l'activation par téléphone, mais après avoir donné les 9 groupes de l'ID d'installation, l'activation est refusée.
Je suis un peu dépité et je n'ai pas envie de racheter une licence. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! (Je précise que je ne souhaite pas réinstaller windows 8.1, ni installer windows 10 sur ce PC)
Merci de votre aide !
Je viens vers vous car j'ai récemment réinstallé windows 7 sur un ordinateur portable samsung R719, mais impossible d'activer ma copie.
Je m'explique : ce PC date de 2009 et était fourni avec windows 7 édition familiale premium. Windows 8.1 a ensuite était installé (installation propre et non clean install). Mais aujourd'hui, je souhaite revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'iso officiel de Windows 7 édition familiale premium, et effectué une clean install.
Mon problème est que lorsque j'entre la clé du produit inscrite sur l'étiquette sous l'ordinateur, celle-ci est refusée. J'ai essayé l'activation par téléphone, mais après avoir donné les 9 groupes de l'ID d'installation, l'activation est refusée.
Je suis un peu dépité et je n'ai pas envie de racheter une licence. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! (Je précise que je ne souhaite pas réinstaller windows 8.1, ni installer windows 10 sur ce PC)
Merci de votre aide !
A voir également:
- Clé du produit non valide Windows 7
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
La clé d'activation Windows 7 doit correspondre a la version de Windows 7 liée a ton PC.
La version que tu as téléchargée sur le site Microsoft ne doit pas pouvoir etre activée avec cette clé.
Il faudrait que tu restores la version de Windows 7 originale installée. As-tu essayé de lancer le mode recovery en appuyant sur F4 au démarrage de l'ordinateur ?
La clé d'activation Windows 7 doit correspondre a la version de Windows 7 liée a ton PC.
La version que tu as téléchargée sur le site Microsoft ne doit pas pouvoir etre activée avec cette clé.
Il faudrait que tu restores la version de Windows 7 originale installée. As-tu essayé de lancer le mode recovery en appuyant sur F4 au démarrage de l'ordinateur ?
Malheureusement sans la partition recovery ca va etre compliqué de restaurer une version de Windows 7 activée.
Salut,
La mise à jour Windows 10 n'est pas gratuite parce que ton Windows 7 n'est pas activé.
L'activation par téléphone aurait du marcher.
Tu avais les autres options de conserver ta partition de restauration.
Conserver l'activation avec ABR (Activation Backup & Restore)
Graver tes DVD de réinstallation
Acheter les DVD de réinstallation du fabricant.
Une licence de Windows 10 ne coûte pas très cher sur des sites en ligne.
Tu t'assures qu'elle soit Retail avec la commande slmgr -dli
La mise à jour Windows 10 n'est pas gratuite parce que ton Windows 7 n'est pas activé.
L'activation par téléphone aurait du marcher.
Tu avais les autres options de conserver ta partition de restauration.
Conserver l'activation avec ABR (Activation Backup & Restore)
Graver tes DVD de réinstallation
Acheter les DVD de réinstallation du fabricant.
Une licence de Windows 10 ne coûte pas très cher sur des sites en ligne.
Tu t'assures qu'elle soit Retail avec la commande slmgr -dli
Comment puis je savoir quelle était la version de windows 7 installée et comment la restaurer ?
Je viens d'essayer le mode recovery qui semble s'être activé. La clé du produit ne fonctionne toujours pas. À quoi sert ce mode recovery ?
le mode recovery est une restauration de windows , une remise a l'état d'usine , comme le jour ou tu la acheter , elle doit ce trouvez sur une partition caché du disque dur
La zone de récupéreration a du être écrasée lors de l'installation de windows 8.1.