PARTAGE DISQUE DUR

Fermé
Rh3zuss Messages postés 17 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 25 févr. 2021 à 22:45
SATS_fr Messages postés 4733 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 26 févr. 2021 à 14:00
Bonjour,

j'ai fait plusieurs recherches sur le partage de dossier sous windows 10 mais je ne trouve aucune solution.

Donc j'ai 3 PC à la maison, je veux partager les disques durs d'un de ces PC pour y avoir accès via les deux autres.

Après avoir autoriser le partage des disques dur par "tout le monde", je tombe sur un message d'erreur : "Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à D\. Contactez l'administrateur réseau pour demander l'accès."

Cependant je ne trouve rien de rien... Qui est cet admnistrateur qui m'empeche de partager le contenu de mes disques, alors que j'ai tout autorisé ???
Ce type de problème apparait souvent dans les forums mais je n'ai trouvé aucune solution.

Si vous êtes d'accord je vous propose de m'aider à solutionner ce problème.

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4733 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 760
26 févr. 2021 à 14:00
Bonjour. La seule façon que j'ai trouvé pour y arriver, c'est de ne pas mettre "tout le monde" mais un utilisateur en particulier, avec le login/password de chaque utilisateur distant. Cependant, je n'ai que deux PC, donc avec trois, tu sera peut-être obligé de multiplier les partages.
0