Pas de bureau , fenetres non consultables

Fermé
gabrielgrxgab - 27 févr. 2021 à 14:22
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 févr. 2021 à 15:27
Bonjour,
Mon pc demarre , le menu dans lequel on entre le mot de passe ne s’affiche pas , je tape mon mot de passe et j’appuie sur entree , ce qui m’amene a mon bureau. Aucune icone , ma barre des taches est incomplète, il y a seulement l’horloge.
Mon menu demarrer s’ouvre normalement, mais aucune fenetre ne s’ouvre, je les vois dans ma barre des taches mais je ne peux pas les ouvrir.
Quelqu’un connaît-il ce problème ? la fenetre ctrl-alt-supp ne s’ouvre pas non plus.
Je pense a booter sur cle usb mais j’ai peur pour mes données.
Merci de votre aide

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 738
27 févr. 2021 à 15:27
Bonjour. Sur un W10 inaccessible, tu n'a pas beaucoup d'autres choix. Essaye cette manip : Démarrez le PC à partir d'un support de démarrage ou d'un disque d’installation, choisissez Réparer l'ordinateur au lieu d'installer maintenant, puis Dépannage > Options avancées > Restauration du système.

Choisissez un point de sauvegarde Windows 10 (si vous en avez créé un) pour restaurer votre ordinateur.
0