Pas de bureau , fenetres non consultables
Fermé
gabrielgrxgab
-
27 févr. 2021 à 14:22
SATS_fr Messages postés 4782 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 27 févr. 2021 à 15:27
SATS_fr Messages postés 4782 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 27 févr. 2021 à 15:27
Bonjour,
Mon pc demarre , le menu dans lequel on entre le mot de passe ne s’affiche pas , je tape mon mot de passe et j’appuie sur entree , ce qui m’amene a mon bureau. Aucune icone , ma barre des taches est incomplète, il y a seulement l’horloge.
Mon menu demarrer s’ouvre normalement, mais aucune fenetre ne s’ouvre, je les vois dans ma barre des taches mais je ne peux pas les ouvrir.
Quelqu’un connaît-il ce problème ? la fenetre ctrl-alt-supp ne s’ouvre pas non plus.
Je pense a booter sur cle usb mais j’ai peur pour mes données.
Merci de votre aide
Mon pc demarre , le menu dans lequel on entre le mot de passe ne s’affiche pas , je tape mon mot de passe et j’appuie sur entree , ce qui m’amene a mon bureau. Aucune icone , ma barre des taches est incomplète, il y a seulement l’horloge.
Mon menu demarrer s’ouvre normalement, mais aucune fenetre ne s’ouvre, je les vois dans ma barre des taches mais je ne peux pas les ouvrir.
Quelqu’un connaît-il ce problème ? la fenetre ctrl-alt-supp ne s’ouvre pas non plus.
Je pense a booter sur cle usb mais j’ai peur pour mes données.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pas de bureau , fenetres non consultables
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Bureau double ecran - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire ? - Forum Windows
1 réponse
SATS_fr
Messages postés
4782
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
760
27 févr. 2021 à 15:27
27 févr. 2021 à 15:27
Bonjour. Sur un W10 inaccessible, tu n'a pas beaucoup d'autres choix. Essaye cette manip : Démarrez le PC à partir d'un support de démarrage ou d'un disque d’installation, choisissez Réparer l'ordinateur au lieu d'installer maintenant, puis Dépannage > Options avancées > Restauration du système.
Choisissez un point de sauvegarde Windows 10 (si vous en avez créé un) pour restaurer votre ordinateur.
Choisissez un point de sauvegarde Windows 10 (si vous en avez créé un) pour restaurer votre ordinateur.