Ecran bleu kmode exception not handled en boucle
laetih02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une mise à jour vendredi soir, Depuis hier samedi 27-02-21, en allumant mon pc, celui-ci (pc lenovo) ne cesse de redémarrer en boucle avec crave écran bleu : code d'arret KMODE EXCEPTION NOT HANDLED
d'Après des recherches sur internet, il faut lancer le mode sans echec, sauf que aucune touche ne fonctionne, impossible de lancer quoi que ce soit...
J'ai retirer la batterie mais en la remettant rebelotte!
Je suis désespérée, avez-vous une solution ?
suite à une mise à jour vendredi soir, Depuis hier samedi 27-02-21, en allumant mon pc, celui-ci (pc lenovo) ne cesse de redémarrer en boucle avec crave écran bleu : code d'arret KMODE EXCEPTION NOT HANDLED
d'Après des recherches sur internet, il faut lancer le mode sans echec, sauf que aucune touche ne fonctionne, impossible de lancer quoi que ce soit...
J'ai retirer la batterie mais en la remettant rebelotte!
Je suis désespérée, avez-vous une solution ?
A voir également:
- Kmode exception not handled windows 10 français
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour. Tu peux suivre ces manip de cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36633817-kmod-exception-not-handled-en-boucle-je-dois-faire-quoi