Ecran bleu kmode exception not handled en boucle
laetih02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SATS_fr Messages postés 4869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une mise à jour vendredi soir, Depuis hier samedi 27-02-21, en allumant mon pc, celui-ci (pc lenovo) ne cesse de redémarrer en boucle avec crave écran bleu : code d'arret KMODE EXCEPTION NOT HANDLED
d'Après des recherches sur internet, il faut lancer le mode sans echec, sauf que aucune touche ne fonctionne, impossible de lancer quoi que ce soit...
J'ai retirer la batterie mais en la remettant rebelotte!
Je suis désespérée, avez-vous une solution ?
suite à une mise à jour vendredi soir, Depuis hier samedi 27-02-21, en allumant mon pc, celui-ci (pc lenovo) ne cesse de redémarrer en boucle avec crave écran bleu : code d'arret KMODE EXCEPTION NOT HANDLED
d'Après des recherches sur internet, il faut lancer le mode sans echec, sauf que aucune touche ne fonctionne, impossible de lancer quoi que ce soit...
J'ai retirer la batterie mais en la remettant rebelotte!
Je suis désespérée, avez-vous une solution ?
A voir également:
- Kmode exception not handled windows 10 français
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Windows 11
- Erreur d'application sur CHAPT GPT - Forum Google Chrome
- Ecran bleu de la mort: KMODE EXCEPTION NOT HANDLED - Forum Windows 10
- Tous les paragraphes sont considérés comme des titres ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour. Tu peux suivre ces manip de cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36633817-kmod-exception-not-handled-en-boucle-je-dois-faire-quoi