Probleme avec mon ordi

Fermé
Xdefault - 27 févr. 2021 à 18:11
glg29 Messages postés 29831 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2025 - 27 févr. 2021 à 18:43
bonjour je suis un élève du secondaire et j'ai reçu un ordi de l'école mais mon frère la complètement réinitialiser se qui fait que il y a un nouveau mots de passe et il y a plus de compte administrateur ma question est est ce qu'il a un moyen de faire que l'ordi redevienne comme avant un ordi d'école et non un ordi personnelle
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13129 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 2 496
27 févr. 2021 à 18:24
Bonjour,

Il y a obligatoirement un compte administrateur, celui que votre frère a utilisé, sans doute en formatant ou remplaçant le disque dur. Comme il ne pouvait connaître le mot de passe d'origine vous ne pouvez même pas le réutiliser.

La seule façon de faire serait de faire une restauration à l'été d'usine, mais je doute que cela soit disponible sur ces appareils verrouillés.

Je ne pense pas que cela soit faisable, sinon tous ceux qui veulent détourner ces machines de leur usage éducatif, l'auraient déjà fait pour ensuite le restituer "dans son état initial".
0
glg29 Messages postés 29831 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2025 4 456
27 févr. 2021 à 18:43
Bonsoir,
Votre frère aurait mieux fait de s'occuper autrement qu'en réalisant n'importe quoi sur votre pc, aucun de vous n'est en mesure de rétablir la situation d'origine de la machine, il ne vous reste plus qu'à voir avec votre établissement scolaire afin qu'il s'en occupe et vous le restitue dans le même état qu'il était avant que votre frère ne mette les mains dessus !!!
Attendez-vous également à ce que l'école concernée vous demande des comptes, fortes probabilités pour que cela se passe ainsi.
Cdlt

0