PC bloqué sur logo "asus in search of incredible

valiceli -  
valiceli Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'allume mon pc je lis Asus in search of incredible rien se passe et après sa s'éteint et se rallume tout seul , et de nouveau sa recommence . Que se passe t'il merci pour votre aide .

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

3 réponses

1. jfmimi Messages postés 13661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 932

Bonjour
    je veut pas vous faire peur mais c'est pas bon du tout
    vous n'avez rien fait de spéciale avant ce problème ?
    Pc portable ou fixe ?

0
    1. valiceli

Non du tout , pc portable
      0
    2. jfmimi Messages postés 13661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 932 > valiceli

essaye ceci, c'est sans aucun risque :
      tu débranches la batterie si possible
      sinon décharger la batterie
      tu retires le cordon d'alimentation
      tu appuye sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
      tu remets le tout et tu réessayes
      0
    3. valiceli > jfmimi Messages postés 13661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour , la batterie se trouve a l'intérieur de l'ordinateur .
      0
    4. jfmimi Messages postés 13661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 932 > valiceli

décharge la batterie
      il faut plus d'alimentation électrique
      0
    5. valiceli > jfmimi Messages postés 13661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok , je vais laisser jusqu'à se que la batterie soit décharger sa va être rapide sa clignote comme quoi la battt est presque vide
      0
  2. AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour,

Pouvez-vous accéder au BIOS en tapant sur F2 au démarrage ?
    0
    1. valiceli Messages postés 6 Statut Membre 1

1
    2. valiceli Messages postés 6 Statut Membre 1

J'ai réussi à avoir se que vous m'avez demandé
      0
      1. jfmimi Messages postés 13661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 932 > valiceli Messages postés 6 Statut Membre

ont dirais que la date et heure ne sont pas bonne , si je voit bien
        changer la pile de la carte mère
        0
  3. AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

0
    1. valiceli Messages postés 6 Statut Membre 1

Comment je fais pour quitter le bios
      0
      1. AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167 > valiceli Messages postés 6 Statut Membre

Avec la touche ESC
        0
      2. valiceli Messages postés 6 Statut Membre 1 > AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible de l'ouvrir en mode sans échec
        0
      3. jfmimi Messages postés 13661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 932 > valiceli Messages postés 6 Statut Membre

voir mon message 12
        0
      4. valiceli Messages postés 6 Statut Membre 1 > jfmimi Messages postés 13661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'ai vu , j'ai pas de piles sous ma main . Je vois également avec les messages de Agent Mulder en mode sans échec ?
        0