PC bloqué sur logo "asus in search of incredible

valiceli -  
valiceli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'allume mon pc je lis Asus in search of incredible rien se passe et après sa s'éteint et se rallume tout seul , et de nouveau sa recommence . Que se passe t'il merci pour votre aide .

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
je veut pas vous faire peur mais c'est pas bon du tout
vous n'avez rien fait de spéciale avant ce problème ?
Pc portable ou fixe ?

0
valiceli

Non du tout , pc portable
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > valiceli

essaye ceci, c'est sans aucun risque :
tu débranches la batterie si possible
sinon décharger la batterie
tu retires le cordon d'alimentation
tu appuye sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
tu remets le tout et tu réessayes
0
valiceli > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour , la batterie se trouve a l'intérieur de l'ordinateur .
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > valiceli

décharge la batterie
il faut plus d'alimentation électrique
0
valiceli > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok , je vais laisser jusqu'à se que la batterie soit décharger sa va être rapide sa clignote comme quoi la battt est presque vide
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,

Pouvez-vous accéder au BIOS en tapant sur F2 au démarrage ?
0
valiceli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
valiceli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à avoir se que vous m'avez demandé
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > valiceli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ont dirais que la date et heure ne sont pas bonne , si je voit bien
changer la pile de la carte mère
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

0

Comment je fais pour quitter le bios
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > valiceli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec la touche ESC
0
valiceli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible de l'ouvrir en mode sans échec
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > valiceli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir mon message 12
0
valiceli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'ai vu , j'ai pas de piles sous ma main . Je vois également avec les messages de Agent Mulder en mode sans échec ?
0