Echec de la mise à jour Windows 10 x64 (KB4601319)

Fermé
Rolcar Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 26 févr. 2021 à 18:48
Rolcar Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 27 févr. 2021 à 11:19
Bonjour,
Suite à plusieurs échecs de MAJ de Windows 10 x64(KB4601319), j'ai lancé "Exécuter l'utilitaire de résolutions des problèmes". A la fin, un triangle jaune, détecté.
Détail de la détection:
IsPostback_RC_PendingUpdates
IsPostback: False
WaaSMedicService
Problème détecté par: corruptionRepairPlugin; EnableUUPScanPlugin
IsPostback_RC_PendingUpdates
IsPostback: True
Service Status
Problème lié au service BITS: le service demandé a déjà été redémarré.
System.Management.Automation.RemoteException Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NETHELPMSG2182.
System.Management.Automation.RemoteException.

Partant de là j'ai lancé sfc /scannow et arrivé à 43% il affiche: la protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée.
Je l'ai relancé et toujours pareil.

J'ai alors lancé "DISM/Online/Cleanup-Image/ScanHealth et là à 83% erreur 605 la zone tampon spécifiée contient des données mal formées.
Le fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:\Windows\Logs\DISM\dism.log


Sur ce j'ai lancé: "Dism/Online/Cleanup-Image/RestoreHealth et là à 51,8% à nouveau erreur 605 la zone tampon..........

Voilà, je ne sais plus quoi faire et comme je suis assez novice en la matière, j'ai besoin d'aide et je compte donc sur vous, merci.
A voir également:

6 réponses

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 737
26 févr. 2021 à 19:10
comme je suis assez novice en la matière
Pas tant que ça...

Appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier la commande :
CHKDSK /F /X
Répondre "o" et redémarrer le PC.
1