Notification refuse de se fermer

JorisR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec une notification qui apparaît en bas à droite de mon écran, photos ci-joint. Elle ne se ferme pas, même lorsque j'appuie sur OK. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.

9 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Cela ne me semble pas être une notification propre à W10 mais à un logiciel en particulier. Donne le nom du logiciel.
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

ça peut aussi indiquer un défaut de connexion internet, voir sur ma capture l'icône internet à gauche de l'icône son ci-dessous

Cordialement ;-)
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

Adobe Flash Player

==► Désinstaller Adobe Flash Player

A+
0
JorisR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide. Je viens de désinstaller Adobe Flash Player, nous allons bien voir. Et pour ce qui est du défaut de la connexion internet, j'y ai pensé en effet. Mais ça n'explique pas pourquoi la notification apparait en grand et refuse de se fermer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

Pense à redémarrer le PC après avoir désinstallé Adobe Flash Player si c'est bien lui.

A+
0
JorisR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai désinstallé Adobe Flash Player, redémarré le PC, et ça n'a pas fonctionné... ça ressemble bien à l'icône qui montre qu'il n'y a plus de réseau, sauf que mon Wifi marche...
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Cette fenetre apparait des le démarrage de l'ordinateur ?
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Essaye de prendre en capture l'ensemble de l'écran. Je persiste à dire que ce n'est pas une notification W10. Il faudra probablement scanner à l'anti-virus.
0

Bonjour,

==► Notifications et suggestions incessantes de publicités sous Windows 10
►Désactiver les suggestions de notifications dans Paramètres

A+
0