A voir également:
- Notification refuse de se fermer
- Notification visite profil facebook - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Historique notification android - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
9 réponses
Bonjour. Cela ne me semble pas être une notification propre à W10 mais à un logiciel en particulier. Donne le nom du logiciel.
Bonjour,
ça peut aussi indiquer un défaut de connexion internet, voir sur ma capture l'icône internet à gauche de l'icône son ci-dessous

Cordialement ;-)
ça peut aussi indiquer un défaut de connexion internet, voir sur ma capture l'icône internet à gauche de l'icône son ci-dessous
Cordialement ;-)
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Adobe Flash Player
==► Désinstaller Adobe Flash Player
A+
Adobe Flash Player
==► Désinstaller Adobe Flash Player
A+
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide. Je viens de désinstaller Adobe Flash Player, nous allons bien voir. Et pour ce qui est du défaut de la connexion internet, j'y ai pensé en effet. Mais ça n'explique pas pourquoi la notification apparait en grand et refuse de se fermer...
Merci à tous pour votre aide. Je viens de désinstaller Adobe Flash Player, nous allons bien voir. Et pour ce qui est du défaut de la connexion internet, j'y ai pensé en effet. Mais ça n'explique pas pourquoi la notification apparait en grand et refuse de se fermer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Pense à redémarrer le PC après avoir désinstallé Adobe Flash Player si c'est bien lui.
A+
Pense à redémarrer le PC après avoir désinstallé Adobe Flash Player si c'est bien lui.
A+
Bonjour,
J'ai désinstallé Adobe Flash Player, redémarré le PC, et ça n'a pas fonctionné... ça ressemble bien à l'icône qui montre qu'il n'y a plus de réseau, sauf que mon Wifi marche...
J'ai désinstallé Adobe Flash Player, redémarré le PC, et ça n'a pas fonctionné... ça ressemble bien à l'icône qui montre qu'il n'y a plus de réseau, sauf que mon Wifi marche...
Bonjour. Essaye de prendre en capture l'ensemble de l'écran. Je persiste à dire que ce n'est pas une notification W10. Il faudra probablement scanner à l'anti-virus.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
==► Notifications et suggestions incessantes de publicités sous Windows 10
►Désactiver les suggestions de notifications dans Paramètres
A+
==► Notifications et suggestions incessantes de publicités sous Windows 10