Bug pc

Emirose27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,
Mon pc est bloqué depuis 2jours avec ce message d'erreur.
Je n'arrive pas à débloquer, et pour tenter certaines actions on me demande un mot de passe. Mais le pc a 7ans, Impossible de me souvenir du mot de passe et j'ai aussi changé de mail depuis...
Dessus j'ai des photos et documents importants ????

Comment faire ? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
QUELLE MESSAGE !!!
0
Emirose27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais mis la photo pourtant...
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Emirose27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour récupérer les données perso de ton ordinateur on va créer une clé USB de démarrage
elle contient un mini windows 10
Comme l'ordinateur est planté, il faut créer celle-ci depuis un autre ordinateur fonctionnel.
télécharger le fichier ISO ( Win10PESE_x64_1703-v2.iso ) Ici
ensuite ont va créer la clé USB a l'aide de "RUFUS "
A télécharger ici
suivez le tutoriel suivant pour créer la clé USB bootable avec " Rufus " ici
Dans " Schéma de partition "
si l’ordinateur est ancien ( plus de 8 ans , BIOS Non UEFI ), il faut mettre " MBR "
Si l’ordinateur est récent, (BIOS UEFI), il faut mettre " GPT "
La préparation et la copie sur la clé USB s’effectue.
démarrer le Pc a partir de la clé USB
voila ce que vous devez avoir
0
Emirose27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai pas d'autre pc malheureusement
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Emirose27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un ami ou autre ??
0
Emirose27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je suis en pleine campagne je connais personne autour et avec le confinement je vois personne ????
0