Sauvegarde Windows 10 impossible

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Messages postés
10351
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
-
Bonjour,

J'ai voulu sauvegarder Windows 10 sur un disque dur externe, donc je crypt mon disque dur ( avec VeraCrypt ) je fait les manipulations pour aller sur la partition de mon disque dur ( je le formate pas ) et je vais dans les paramètres Windows et là rien il ne me propose aucun choix de disque dur. je clique donc sur " plus d'option " et sur " voir paramètres avancés et là il ne se passe rien donc je clique sur " Restaurer les fichiers à partir d'une sauvegarde en cours " et là le panneau de configuration s'ouvre et me mets " Historique des fichiers introuvable ", " L'historique des fichiers est actuellement désactivé. et impossible de cliquer sur le lien à côté qui est " Configurez les paramètres de l'historique des fichiers "

Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
10351
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
1 202
Bonjour
pourquoi crypter un disque de sauvegarde ??
perso pour la sauvegarde image système j'utilise " Macium Reflect 7 " gratuit (mais en anglais)

Il y a mieux, gratuit et en français : easus Todo backup. Et il est plus rapide.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021

Merci pour vos réponse mais ce n'est pas ça le plus gros problème c'est surtout quand je vais dans l'onglet " sauvegarde " dans les paramètre Windows et il ni à pas de disque dur marquer.
Messages postés
10351
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
1 202
ont te dit de ne pas utiliser la sauvegarde windows !!!
la sauvegarde windows n 'est pas pratique