A voir également:
- Micro coupure internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut,
ce n'est pas vraiment un PC que tu as non plus ....
Il ne faut pas trop demander à ce genre de produit .
ce n'est pas vraiment un PC que tu as non plus ....
Il ne faut pas trop demander à ce genre de produit .
SATS_fr
Messages postés
4837
Membre
Dernière intervention
775
C'est malheureusement vrai. Proc à la ramasse, RAM à la ramasse, SSD à la ramasse. Même un android moyen gamme fait mieux.
Bonsoir,
Je sais bien que ce n'est pas une machine de guerre, mais il a toujours fait le job que je lui ai demandé. Je n'en ai besoin que pour utiliser word et streamer. Or, je l'ai utilisé depuis des mois sans soucis dans ces buts là. Alors que dites vous exactement ? Qu'avec l'âge et étant donné que c'est du bas de game, il serait en train de lâcher ?
Je sais bien que ce n'est pas une machine de guerre, mais il a toujours fait le job que je lui ai demandé. Je n'en ai besoin que pour utiliser word et streamer. Or, je l'ai utilisé depuis des mois sans soucis dans ces buts là. Alors que dites vous exactement ? Qu'avec l'âge et étant donné que c'est du bas de game, il serait en train de lâcher ?
A tout hasard, télécharge les drivers sur le site d'Asus :
https://www.asus.com/us/Laptops/ASUS_EeeBook_X205TA/HelpDesk_Download/
https://www.asus.com/us/Laptops/ASUS_EeeBook_X205TA/HelpDesk_Download/
Bonjour,
je rencontre le même problème sur ma config, ancienne également mais moins light (i7 2010 8Go SSD), sur laquelle je travaille sans problème de charge (web+virtualbox+discord).
Pourtant, depuis à peu près l'année dernière, je suis déconnecté par salves de qq secondes à certains moments de la journée (ethernet). Les autres ordis du réseau local ne subissent pas ce problème.
je rencontre le même problème sur ma config, ancienne également mais moins light (i7 2010 8Go SSD), sur laquelle je travaille sans problème de charge (web+virtualbox+discord).
Pourtant, depuis à peu près l'année dernière, je suis déconnecté par salves de qq secondes à certains moments de la journée (ethernet). Les autres ordis du réseau local ne subissent pas ce problème.
Merci de poser ta question dans une nouvelle discussion,
ce n'est pas forcément le même sujet que celle ci.
Probablement pas d'ailleurs.
ce n'est pas forcément le même sujet que celle ci.
Probablement pas d'ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question