Écran bleu et je ne peux sortir
Alphondor13
-
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis sous windows7 et depuis deux jours eécran bleu et je ne peux sortir pour aller sur le bureau malgré plusieurs essais.Quelqu,un peut me venir en aide merci
A voir également:
- Écran bleu et je ne peux sortir
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
As tu un DVD de Windows 7 ?
Ou une clé USB bootable de Windows 7 ?
Il faudrait Démarrer dessus par le Boot Menu du PC
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Si tu ne vois pas, tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"
Choisir Réparer, puis aller dans la restauration système restaurer à une date antérieure.
Rien ne sert de restaurer à une date trop récente.
As tu un DVD de Windows 7 ?
Ou une clé USB bootable de Windows 7 ?
Il faudrait Démarrer dessus par le Boot Menu du PC
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Si tu ne vois pas, tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"
Choisir Réparer, puis aller dans la restauration système restaurer à une date antérieure.
Rien ne sert de restaurer à une date trop récente.
Bonjour
Vous devez être au courant mais Windows 7 n'est plus mis à jour pour les particuliers depuis le 13 janvier 2015 !!
Pensez-vous utile de tenter de le réparer ?
La plupart des sites internet vont vous refuser leurs accès et bientôt plus d'accès du tout !
Si votre machine le permet, passer au moins en Officiel Windows 8.1 valable jusqu'en 2023.
Ou utilisez un système comme Ubuntu, le plus connu. ou équivalent, gratuit et bien mis à jour...
A+
Vous devez être au courant mais Windows 7 n'est plus mis à jour pour les particuliers depuis le 13 janvier 2015 !!
Pensez-vous utile de tenter de le réparer ?
La plupart des sites internet vont vous refuser leurs accès et bientôt plus d'accès du tout !
Si votre machine le permet, passer au moins en Officiel Windows 8.1 valable jusqu'en 2023.
Ou utilisez un système comme Ubuntu, le plus connu. ou équivalent, gratuit et bien mis à jour...
A+