Probleme ecran principal sans ecran

Fermé
Martin - 6 nov. 2021 à 15:51
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 6 nov. 2021 à 16:07
Bonjour,
J'ai un problème avec mes paramètres d'affichage j'ai mis mettre cette ecran en principal et depuis je ne vois plus la souris sur l'écran ainsi que les fenêtres je ne peux donc pas ouvrir mes paramètres ça les œuvres mais sur un écran qui n existe pas



Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
Modifié le 6 nov. 2021 à 16:07
Bonjour
Portable ou fixe ?

La solution est simple:
Si vous avez deux écrans: il suffit de débrancher complètement le "mauvais" donc le câble vidéo et redémarrer.

Si vous n'avez pas deux écrans, éteindre d'abord le cp tout à fait, au moins 2 minutes, redémarrer et voir si il corrige.
Si ça ne marche pas: démarrer en mode sans échec pour aller corriger les paramètres vidéo.

Si ça ne marche toujours pas, démarrez la fenêtre paramètres qui va s'ouvrir, icône en bas de votre écran, en espérant qu'elle ne soit pas en plein écran, puis cliquez à coté de l'icone sur la barre des taches et enfin, en appuyant sur la touche SHIFT faite un clic droit sur l'icône du programme. Un menu de ce genre apparait:



Choisir Déplacer, ne touchez plus à rien et avec les touches Gauche ou Droite du clavier (tester l'un et l'autre si nécessaire - flèches) appuyez dessus longtemps pour faire déplacer la fenêtre sur votre écran actif.
Quand la fenêtre apparait, mettez là en plein écran et faites vos corrections.

0