Pc windows 7 installation clé USB Wifi

Fermé
Siad - Modifié le 5 mars 2022 à 14:01
 Siad - 5 mars 2022 à 17:09
Bonjour,
Bonjour, je vous prie de m'éclairer sur la procédure à suivre, pour régler le problème de la connexion avec le petit cd clé USB wifi sur PC Windows 7.
J'ai installé le cd et j'ai mis la clé, mais je n'arrive pas à avoir le wifi sur mon pc.
Svp, je suis nul en ces choses là.
Avec mes remerciements. Merci beaucoup


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 55882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 19 119
5 mars 2022 à 15:51
Bonjour.
Comment veux-tu que quelqu'un te réponde tu ne dis pas de quel matériel il s'agit, "clé USB wifi" c'est un peu juste comme indication.
0
Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 , sur mon pc windows 7.
Je vous prie de bien vouloir m'éclairer la procédure à suivre pour installer un n petit cd clé USB wifi sur mon pc.
Petit cd/ wireless USB adapter.
Driver manuel.
Ver.MTK7601-V2.2
RTL_8188-v2.2
Svp, aidez moi, je suis nul en informatique. Je viens de réinstaller mon pc windows 7 et j'attends votre aide pour installer ce petit cd clé USB wifi sur mon pc. Avec mes remerciements pour votre aide. Merci beaucoup.
0
bazfile Messages postés 55882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 19 119
5 mars 2022 à 16:57
Tu trouveras le pilote pour ta carte RTL8188 ici https://www.realtek.cz/realtek-wireless-drivers.html
0
Bonjour et merci pour votre réponse et je vous remercie beaucoup, j'y vais essayer, sinon je vous confirme. Merci beaucoup
0
Rebonjour, je m'excuse de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de votre aide.
Que dois je faire pour l'installation . Et que ferai je pour la procédure de connexion d'accès au PC, je vous demande de m'excuser, pour ce dérangement. Merci
0