Mon vieux pc ne s'allume plus
Ytoraaz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ytoraaz Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ytoraaz Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes j'ai un petit souci je viens de récupérer un vieux pc Toshiba Satellite A110-212 sous windows XP qui trainait dans les placards j'ai voulu le rallumer le pc s'allume il y a la petite led bleu on entend même le ventilateur qui ce met en marche mais problème l'écran ne s'allume pas alors j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Mon vieux pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Bonjour,
Est-ce que au démarrage l’écran s’allume ?
Est-ce que le problème de l’écran m’apparaît que quand Windows se charge ?
Est-ce que vous pouvez accéder à votre Bios ?
S’il ne s’allume pas du tout, dès que vous appuyez sur le bouton de démarrage, que rien ne s’affiche, c’est qu’il faut chercher du côté de la carte graphique qui peut avoir rendu les armes ou l'écran (dalle).
Si vous avez un ordinateur, il y a des techniques très faciles pour voir si l’écran s’allume ou la carte graphique fonctionne, vous pouvez brancher deux ordinateurs portables en série, utiliser l’écran de l’un, l’écran de l’autre.
Salut.
Est-ce que au démarrage l’écran s’allume ?
Est-ce que le problème de l’écran m’apparaît que quand Windows se charge ?
Est-ce que vous pouvez accéder à votre Bios ?
S’il ne s’allume pas du tout, dès que vous appuyez sur le bouton de démarrage, que rien ne s’affiche, c’est qu’il faut chercher du côté de la carte graphique qui peut avoir rendu les armes ou l'écran (dalle).
Si vous avez un ordinateur, il y a des techniques très faciles pour voir si l’écran s’allume ou la carte graphique fonctionne, vous pouvez brancher deux ordinateurs portables en série, utiliser l’écran de l’un, l’écran de l’autre.
Salut.
Bonjour et merci pour votre réponse,
Non je ne peux absolument rien faire avec l'écran aucun bouton ne fonctionne, et j'avais déjà essayé de brancher un écran externe sur le pc mais il ne se passait rien.
Il est possible que se soit la carte graphique alors...
Merci de votre réponse vs me faites économiser ps mal de temps ????
Bonne journée à vous
Non je ne peux absolument rien faire avec l'écran aucun bouton ne fonctionne, et j'avais déjà essayé de brancher un écran externe sur le pc mais il ne se passait rien.
Il est possible que se soit la carte graphique alors...
Merci de votre réponse vs me faites économiser ps mal de temps ????
Bonne journée à vous
Bonjour,
Matériel ancien, essayer de démarrer après avoir changer la pile...
Cela ne coûte rien d'essayer, sans garantie.
Matériel ancien, essayer de démarrer après avoir changer la pile...
Cela ne coûte rien d'essayer, sans garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question