A voir également:
- Problème de pilotes mise à jour sur coprocesseur.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Salut,
à ma connaissance, il y a longtemps qu'il n'y a plus de coprocesseur dans les machines.
A l'époque, c'était pour décharger le processeur principal de certaines tâches (calculs mathématiques, entre autres...).
Il est probable que ce périphérique ne soit pas un coprocesseur mais un matériel dont windows ignore le détail.
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20376984-pilote-coprocesseur
à ma connaissance, il y a longtemps qu'il n'y a plus de coprocesseur dans les machines.
A l'époque, c'était pour décharger le processeur principal de certaines tâches (calculs mathématiques, entre autres...).
Il est probable que ce périphérique ne soit pas un coprocesseur mais un matériel dont windows ignore le détail.
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20376984-pilote-coprocesseur
Bonjour.
Est-ce que vous connaissez un site ou on peux télécharger des pilotes ? J'ai vue sur le liens du forum qu'il y avait le site www.pcidatabase.com mais il ne fonctionne pas. Connaissez-vous un autre sites ? merci
Est-ce que vous connaissez un site ou on peux télécharger des pilotes ? J'ai vue sur le liens du forum qu'il y avait le site www.pcidatabase.com mais il ne fonctionne pas. Connaissez-vous un autre sites ? merci
Bonjour,
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Image en exemple:
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Image en exemple:

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Le pc est une tour qui s'appelle HEDEN et oui il était en Windows 7 et à était réinstaller en Windows 10.
le pilote existait pour W7, mais ce n'est plus le cas pour W10
j'ai eu le même souci sur mon Packard Bell, et j'ai fait 1 clic droit sur le périphérique --> supprimer
ceci dit, même après la suppression du périphérique, je n'ai pas de souci avec le pc
PS: suis les instructions de Kaneagle dans ce message --> clique ici
PS2: salut Kaneagle
@+
Le pc est une tour qui s'appelle HEDEN et oui il était en Windows 7 et à était réinstaller en Windows 10.
le pilote existait pour W7, mais ce n'est plus le cas pour W10
j'ai eu le même souci sur mon Packard Bell, et j'ai fait 1 clic droit sur le périphérique --> supprimer
ceci dit, même après la suppression du périphérique, je n'ai pas de souci avec le pc
PS: suis les instructions de Kaneagle dans ce message --> clique ici
PS2: salut Kaneagle
@+