Booter vista par clé usb

Fermé
kerbellec - 5 mars 2022 à 20:15
georges97 Messages postés 11832 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 mars 2022 à 21:19
Bonjour
j ai un pc portable satellite L300 j ai changer le disque interne le systeme d exoloitation est vista
je n arrive pas a demarrer mon pc peut etre creer cle usb pour booter le demarrage
merci


Configuration: Windows / Edge 97.0.1072.76
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2022 à 20:28
Bonjour
Vous n'arrivez pas à "démarrer" votre Toshiba Satellite L300 depuis le changement du disque ?
Ou est-ce un soucis rencontré après ? Donc il a fonctionné avec le nouveau disque...
A+
0
Bonjour à vous
En faitl le PC ne fonctionnat plus,message disque dur HS J ai remplace le disque et maintenant,je ne peux plus démarrer car je n ai pas le mot de passe du bios.Je ne sais comment dépasser ce problème.
Merci à vous d avoir porté attention à mon problème
bien à vous
0
Mais le système lui meme fonctionnait
merci beaucoup
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
6 mars 2022 à 16:49
Bonjour
un disque neuf est vide
il faut lui installer un système d'exploitation
0
georges97 Messages postés 11832 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 248
6 mars 2022 à 21:19
Bonsoir,

Si vous n'êtes pas l'auteur du mot de passe bios ou l'avez oublié, vous ne pourrez changer les paramètres nécessaires à l'installation d'un nouvel OS, notamment l'ordre de démarrage des unités de stockage.

Cette protection ayant été rendue plus solide, suite aux abus constatés par les fabricants et au vu de la volonté des utilisateurs de protéger efficacement leurs PCs. Il faut donc que ce mot de passe soit connu ou qu'il soit désactivé par le fabricant (sur fourniture de preuves d'achat).

En dehors du guide ci-après, aucune aide ne sera fournie, le contournement des mots de passe étant interdit par la loi et par la charte de ce forum:

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0