A voir également:
- Paramètre Smart Contrôle
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM (un petit bonjour ou/et merci sont apprécié sur ce forum.)
Smart control est une application pour le controle d'appareil à partir d'un téléphone. Donc la question telle que posée ne veut pas dire grand chose.
Si vous ne voulez plus de l'application il suffit de la désinstaller.
Bàv
Smart control est une application pour le controle d'appareil à partir d'un téléphone. Donc la question telle que posée ne veut pas dire grand chose.
Si vous ne voulez plus de l'application il suffit de la désinstaller.
Bàv
Bonjour.
Eh oui, c'est encore un usage en vigueur...
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Eh oui, c'est encore un usage en vigueur...
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Bonjour
Je me suis peut-être mal exprimé vu mon peu de connaissance en informatique.
Quand je tape un mot sur mon ordi, il vient se greffer au-dessus quelles propositions de mots plus ou moins semblables: je voudrais les éliminer.
La désactivation sur les paramètres de Google ou de Word n'ont rien donné!
Merci pour votre aide
GABMIMI630
Je me suis peut-être mal exprimé vu mon peu de connaissance en informatique.
Quand je tape un mot sur mon ordi, il vient se greffer au-dessus quelles propositions de mots plus ou moins semblables: je voudrais les éliminer.
La désactivation sur les paramètres de Google ou de Word n'ont rien donné!
Merci pour votre aide
GABMIMI630
Désolé mais je n'arrive pas à comprendre le problème, pourriez vous ajouter une copie d'écran ici ? Voir comment ICI.
Google étant un moteur de recherche qui se consulte via un Navigateur (Edge/Chrome/firefox etc.) il est normal qu'il y ait des propositions selon les mots recherchés.
Google étant un moteur de recherche qui se consulte via un Navigateur (Edge/Chrome/firefox etc.) il est normal qu'il y ait des propositions selon les mots recherchés.