Retours au bureau après inactivité

Fermé
PIRATEEEE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 18 avril 2022 à 04:03
cassandra_9233 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2022 - 19 avril 2022 à 13:29
Bonjour, depuis 1 mois mon pc met mon fond d'écran avec aucune icone après 5 min d'inactivité (à peu près) je voudrais savoir si vous avez la solution car c'est très énervant quand on regard un filme par exemple. Merci

1 réponse

cassandra_9233 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2022
19 avril 2022 à 13:29
Il est naturel de vouloir personnaliser son ordinateur, au moins sur le plan visuel. Et la manière la plus simple et la plus courante d'apporter une touche personnelle à un PC est de changer le fond d'écran – l'image qui s'affiche en arrière-plan sur le Bureau. Car si l'on peut opter pour un des modèles proposés en standard par Windows ou par le constructeur, ou encore se contenter d'un aplat de couleur, il est tout à fait possible de choisir n'importe quelle autre image, et même une photo personnelle – du moins, tant qu'elle ne nuit pas à la lisibilité des icônes du Bureau, ce qui arrive, hélas, trop souvent… Il existe d'ailleurs de nombreux sites Web qui proposent des fonds d'écran de bonne qualité, sur toutes sortes de thèmes (nature, paysages, animaux, automobile, cinéma, science-fiction, informatique, etc.). On les trouve en utilisant les mots clés fond d'écran, arrière-plan, papier peint – une ancienne dénomination – ou wallpaper, son équivalent en anglais dans un motteur de recherche. Dans tous les cas de figure, le changement de fond d'écran est très simple dans Windows 10.

Par ailleurs, même si cette option n'est plus à la mode, il est également possible d'utiliser un écran de veille qui affiche une image ou une animation pendant les phases d'inactivité du PC. Une autre façon d'ajouter une touche personnelle. Là encore, l'opération est trrès simple.
0