Micro intégré au casque non détecté

Fermé
etcosp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 7 avril 2022 à 21:07
etcosp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 18 avril 2022 à 16:22
Bonjour,

J'ai un HP Pavilion Power 580-155nf sous Windows 10.0.19044. Les casques avec micro intégré, branchés sur une prise jack unique, fonctionnaient parfaitement jusqu'à ce que je réinitialise mon pc. Désormais les micros ne sont plus reconnus par le système lui-même ; le gestionnaire de périphériques dans la catégorie "Entrées et sorties audio" ne m'affiche plus qu'un pilote "Casque", pas de "Micro". J'ai changé la version de celui-ci ainsi que des 2 pilotes "Périphérique High Definition Audio", les ai désinstallés et faits réinstaller par redémarrage du système sans que cela corrige mon problème.

Après avoir cherché les tests à faire avec ce type de problèmes et constaté qu'ils étaient personnalisés selon le pc, je me tourne vers vous pour recevoir des suggestions.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

etcosp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022
13 avril 2022 à 20:51
J'ai essayé drivereasy, mais l'installation des drivers recommandés ne corrige pas le problème. J'ai urgemment besoin d'aide ; l'usage d'un micro est nécessaire pour mon travail.
0
etcosp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022
18 avril 2022 à 16:22
Mise à jour : le casque et le micro marchent si branchés sur la prise USB via un adaptateur.
Le modèle du casque est dans ce cas-là reconnu puisque le logiciel spécifique à celui-ci que j'avais installé se lance automatiquement. Ça n'est pas le cas lorsque je branche le casque sur la prise jack.

C'est donc la reconnaissance des périphériques branchés sur la prise jack qui pose problème. Ça n'était pas le cas avant la réinitialisation de mon PC et j'aimerais corriger ça.
0