[Active Directory] Problème de mot de passe
Résolu/Fermé
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6 réponses
choubaka
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12 avril 2022 à 18:49
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alors ne pas mettre en résolu ...
fais une capture d'écran de la fameuse GPO... ton test ne signifie rien dans l'absolu
fais une capture d'écran de la fameuse GPO... ton test ne signifie rien dans l'absolu
choubaka
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Modifié le 10 avril 2022 à 17:03
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Bonjour
Pour la complexité, vérifier la GPO par défaut du domaine, c'est là qu'est défini la complexité du MDP.
Pour le fait de changer le mot de passe, c'est dû au fait que par défaut les nouveaux utilisateurs sont configurés de la sorte.
Pour la complexité, vérifier la GPO par défaut du domaine, c'est là qu'est défini la complexité du MDP.
Pour le fait de changer le mot de passe, c'est dû au fait que par défaut les nouveaux utilisateurs sont configurés de la sorte.
choubaka
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12 avril 2022 à 12:51
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un merci aurait été apprécié ...
Utilisateur anonyme
12 avril 2022 à 17:31
12 avril 2022 à 17:31
Bonjour, avant de dire merci, j'attendais une réponse à ma question.
Malheureusement elle n'a pas été envoyé.
Je m'excuse.
La question étant :
Vous dites vérifier la GPO mais j'ai testé de mettre $Test258>Domaine@#*
Même résultat, pouvez-vous m'aider ?
Malheureusement elle n'a pas été envoyé.
Je m'excuse.
La question étant :
Vous dites vérifier la GPO mais j'ai testé de mettre $Test258>Domaine@#*
Même résultat, pouvez-vous m'aider ?
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Utilisateur anonyme
12 avril 2022 à 18:53
12 avril 2022 à 18:53
Ok, je vais d'abors réinstaller Windows Server, je vous tiens au courant Jeudi.
Merci pour les premières informations.
Merci pour les premières informations.