Impossible de supprimer edge au démarrage sur windows 11
Tanteclodine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tanteclodine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tanteclodine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HELP ! J'ai acheté un nouvel ordi (DELL) équipé de windows 11 et je ne parviens pas à me débarrasser de Edge qui persiste à s'ouvrir à chaque fois en ajoutant un onglet !!! Sur des sujets que je n'ai pas demandés...
J'ai recherché des solutions et suis tombée sur cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1881-windows-11-changer-de-navigateur-web-par-defaut/
J'ai fait tout ce qui est préconisé (enfin je crois) mais pas moyen ! Ca ne marche pas ! Quelqu'un aurait-il une idée ?
Je ne suis pas super calée en informatique mais je me débrouille si on me donne la marche à suivre.
Merci par avance !
J'ai recherché des solutions et suis tombée sur cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1881-windows-11-changer-de-navigateur-web-par-defaut/
J'ai fait tout ce qui est préconisé (enfin je crois) mais pas moyen ! Ca ne marche pas ! Quelqu'un aurait-il une idée ?
Je ne suis pas super calée en informatique mais je me débrouille si on me donne la marche à suivre.
Merci par avance !
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Essaies les procédures du tutoriel CCM --► Désactiver Microsoft Edge au démarrage Windows
Ou encore
Paramètres /Applications / Applications par défaut / Réinitialisation

@+
Essaies les procédures du tutoriel CCM --► Désactiver Microsoft Edge au démarrage Windows
Ou encore
Paramètres /Applications / Applications par défaut / Réinitialisation

@+
Tanteclodine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci mais ces procédures concernent Windows 10 et mon problème, c'est sur Windows 11 :/