Mot de passe bios

Fermé
Cassandre - 17 avril 2022 à 15:27
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 17 avril 2022 à 18:14
Bonjour
J'ai essayé de réinitialiser mon pc de la région (UKNOWWHY Y13) et j'ai fait redémarrer en gardant la touche shift appuyée. Mais j'ai misclick sur continuer au moment de choisir une option (je ne sais plus ce qui était écrit en dessous de continuer...).
Ça m'a mis un rectangle bleu sur fond noir avec écrit enter password et j'ai rentré mon mot de passe de session sauf que c'était pas ça, je me suis renseignée et j'ai vu que c'était le mot de passe bios qu'il fallait sauf que je ne le connais pas et mon ordinateur reste bloqué avec le rectangle bleu et invalid password
Je peux rien faire même pas le redémarrer donc pour l'instant j'attends qu'il se décharge mais je pense pas que ça suffise ...
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
17 avril 2022 à 15:55
Bonjour et bienvenue sur CCM.

Il va falloir retourner voir les administrateur du pc, parce que si il y a un mot de passe bios, c'est justement pour empêcher certaines manipulations non autorisées.

Désolé et bon dimanche.
Bàv
0
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739
Modifié le 17 avril 2022 à 18:16
Bonjour. C'est probablement un PC donné aux lycéens d'ile de France.
Si tu es encore au lycée, le référent informatique pourra peut-être te renseigner (souvent le prof de techno).
Si tu as quitté le lycée, la région s'était engagée à fournir aux possesseurs de ces PC les données leur permettant un accès complet. Je ne sais pas où cela en est.

Edit : https://iledefrance-unowhy.com/fin-de-cursus-2021/#tabletteoupc
0