Plus de Wi-fi Windows 11

Résolu/Fermé
F.F.Windows Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 14 avril 2022 à 16:47
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 15 avril 2022 à 14:50
Bonjour,

Hier, je viens de m'inscrire au programme "Windows Insider", et depuis, je n'ai plus de connexion Internet, ni même le réglage pour l'activer/désactiver !

J'envoie ce message depuis mon smartphone.

Je lance " L'utilitaire de résolution des problèmes et en voici des photos prisent depuis mon téléphone : "





Aidez-moi S'IL VOUS PLAÎT !!!

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

2 réponses

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
15 avril 2022 à 14:50
Bonjour,

Et surtout désinscrivez vous du program insider, lisez avant de vous inscrire. C'est clairement precisé que c'est un programme pour les personnes qui maitrise l'outil, le diag et l'art du rollback.
Cldt
4
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
14 avril 2022 à 17:56
Bonjour,

C'est Microsoft qui devrait t'apporter de l'aide... à cause de son Windows 11... avant ton PC fonctionnait Bien..?? Pas sur.

Tes photos font mal au cou surtout qu'il n'y a pas besoin de photo ainsi, Windows comporte une capture d'écran qui donne de bien meilleurs résultats..

Il manque sérieusement de références, Marque du PC et modèle du PC..??

Il faut d'abord faire une connexion filaire RJ45 entre ton PC et l'arrière de ta BOX et voir si ce type de connexion fonctionne... C'est ce que dit la résolution de problème... "Pas de câble réseau"

Ensuite il faudra savoir quelles sont tes cartes réseaux (Ethernet et Wifi) l'identification du matériel.
https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/1067-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique-sur-pc/
Il est probable que tes cartes réseaux ne soient pas agréées par Microsoft...donc ils ne l'ont pas "Drivé"..
3