Quoi faire pc lent restaurer,réinitialiser ou autre option

Fermé
Positive1973 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 19 avril 2022 à 12:19
Positive1973 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 20 avril 2022 à 03:02
Bonjour,

Jaimerais avoir un conseil car mon pc est lent lors du démarrage mais aussi lorsque mon navigateur tentent ouvrir l'enfer total et je nest pas le cd origine et autre petite question pourquoi cest écrir mon appareil a édition windows 10 famille mais dans systeme et sécurite ecris windows 7 pour sauvegarde et restauration....

Besoin d'aide pour remettre pc comme neuf.

Merci bien;-)
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
19 avril 2022 à 13:11
Bonjour.

<<< pourquoi c' est écrit mon appareil a édition Windows 10 famille mais dans systeme et sécurite ecris windows 7 pour sauvegarde et restauration >>>

Si votre système Windows 10 est une mise à niveau depuis Windows 7 c' est normal. Depuis 2015 et toutes les versions sorties Microsoft n' a pas changé le nom de cet outil qui de toute façon reste le même pour Windows 7 ou 10.

<<< Besoin d'aide pour remettre pc comme neuf. >>>

2 solutions : ou vous effectuez une réinstallation neuve aux paramètres d'usine, ou vous effectuez une réinstallation sans pertes de données ni d' applications. Vous pouvez déjà commencer par cette dernière et si cela ne va pas mieux, de réparer le PC par la première option. Il va de soi qu'il est conseillé de sauvegarder auparavant ses données par précaution.

Pour cela il vous faut une clé USB vierge de tout fichier de 8 Go minimum. A partir d'un autre PC puisque le votre a de sérieux problèmes, télécharger via le lien l'outil Media Creation Tool ==>

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Branchez votre clé puis cliquez sur l' outil MCT. Ecrivez l' ISO Windows 10 directement sur la clé.
Une fois la clé prête retournez sur le PC malade bureau allumé et branchez la clé. Ouvrez le dossier et recherchez le SETUP Cliquez dessus. La réparation Windows prépare le PC.

Si votre PC est un ordi portable, branchez le chargeur / alim. En aucun cas le PC ne doit être coupé sous peine de tout perdre.

A + . . .
0
Positive1973 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022
20 avril 2022 à 03:02
Bonsoir,

Un gros merci de m’avoir conseiller très appréciée je vais faire ce que vous m’avez mentionner en espérant que tout ailles bien.

Encore merci Pour info????
0