Les attributs étendus (EA) sont incohérents

Fermé
AnanaSs - 4 mai 2022 à 17:40
 AnanaSs - 4 mai 2022 à 20:50
Bonjour, depuis quelques jours, mon jeu (genshin impact) se fermait soudainement pour une raison que j'ignore. Pour régler cela, j'ai décidé de vérifier les fichiers du jeu via le launcher mais mon pc a bluescreen au moment su téléchargement de fichiers. Quand j'ai redémarré mon ordinateur, on m'affiche ce message d'erreur
"Les attributs étendus (EA) sont incohérents"
Alors j'ai tenté de complètement désinstaller le jeu pour le réinstaller mais on m'affichait le même problème alors j'ai juste supprimé les fichiers liés au jeu et décidé de re-télécharger l'installeur et on m'affiche encore le même message.
Sur plusieurs autres forums on dit de restaurer windows mais ca me semble un peu excessif sachant qu'il y a que ce jeu et que j'ai pas envie de perdre mes données.
Avez vous des idées pour régler ce problème autrement que de réinstaller windows ?
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4667 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 742
Modifié le 4 mai 2022 à 19:22
Bonjour. Si tu fais une restauration, tes données ne seront pas affectées. Seuls les fichiers systèmes et la base de registre sont concernés.

Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.


0
Bah au final j'ai redémarré mon pc et le problème a disparu. Merci de votre aide quand même !
0
Tu peux les mettre sur clé si tu veux pas perdre t donner
0