Problème de son sur tablette ASUS T102 HA
Gildar
Messages postés
184
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un problème de son sur ma tablette ASUS, une transformer mini T102HA.
Lorsque je l'allume, le son est toujours au même niveau. Aux alentours de 10, voir 08. Mais quand un son se produit (erreur ou autre) on dirait que le volume est au maximum. Du oup, je rejoue avec la reglette. Le son se met au niveau, mais quelques instants plus tard ca refait la même chose.
Je vous met en pièce jointe la copie de la fenêtre avec la version du driver.
Pensez vous qu'il faudrait que je mettre ce driver à jour? Si oui, où pourrais je le télécharger.
Merci pour vos conseils.
J'ai un problème de son sur ma tablette ASUS, une transformer mini T102HA.
Lorsque je l'allume, le son est toujours au même niveau. Aux alentours de 10, voir 08. Mais quand un son se produit (erreur ou autre) on dirait que le volume est au maximum. Du oup, je rejoue avec la reglette. Le son se met au niveau, mais quelques instants plus tard ca refait la même chose.
Je vous met en pièce jointe la copie de la fenêtre avec la version du driver.

Pensez vous qu'il faudrait que je mettre ce driver à jour? Si oui, où pourrais je le télécharger.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Problème de son sur tablette ASUS T102 HA
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
3 réponses
Bonjour,
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
------------------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
------------------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

Bonjour,
Je reviens concernant ce problème de son.
Voici le n° d'identification du matériel:
ACPI\VEN_8086&DEV_22A8&SUBSYS_10431400
ACPI\808622A8
Ci joint la capture d'écran.
Le windows qui est dessus est bien une version 21h2.
Cordialement.
Je reviens concernant ce problème de son.
Voici le n° d'identification du matériel:
ACPI\VEN_8086&DEV_22A8&SUBSYS_10431400
ACPI\808622A8
- 808622A8
Ci joint la capture d'écran.

Le windows qui est dessus est bien une version 21h2.
Cordialement.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
-----------------------------------------------------------------------------------
Si ca ne fonctionne pas:
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Intel
Fais clic droit sur le pilote --> Chipset_Intel_CherryTrail_T_Win10_64_VER108.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Chipset_Intel_CherryTrail_T_Win10_64_VER108\"
Gestionnaire des périphériques:
Fais clic droit sur --> Intel SST audio device
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Chipset_Intel_CherryTrail_T_Win10_64_VER108
Dossier --> Drivers
Dossier --> Audio
Dossier --> AudioRealtek
Dossier --> isstrtc
Sélectionne le fichier --> isstrtc.inf et OK.
Redémarre.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Toujours le même problème:
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
-----------------------------------------------------------------------------------
Si ca ne fonctionne pas:
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Intel
Fais clic droit sur le pilote --> Chipset_Intel_CherryTrail_T_Win10_64_VER108.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Chipset_Intel_CherryTrail_T_Win10_64_VER108\"
Gestionnaire des périphériques:
Fais clic droit sur --> Intel SST audio device
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Chipset_Intel_CherryTrail_T_Win10_64_VER108
Dossier --> Drivers
Dossier --> Audio
Dossier --> AudioRealtek
Dossier --> isstrtc
Sélectionne le fichier --> isstrtc.inf et OK.
Redémarre.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Toujours le même problème:
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données