Synchronisation entre un Windows portable et un Windows de b

Bonjour à tous,

J'ai un PC portable ASUS Vivobook Pro 14 OLED et je conte acheter le ASUS A3402 de bureau... j'aimerai savoir si il existe un moyen de synchroniser en permanence mes fichiers ? 

Exemple : je crée un dossier sur mon ordi de bureau et je le retrouve sur mon ordi portable instantanément...

Autre exemple : je modifie le document Word sur mon PC Portable et dès que je rentre à la maison et que j'allume le PC de bureau le document Word à été modifié ?

PS : On est bien d'accord que ASUS A3402 de bureau et bien un ordinateur à part entière et pas un simple écran secondaire ? 


Cordialement, Benjaxxu

1 réponse

  1. Bonjour.

    Je pense que la solution la plus facile à mettre en œuvre est OneDrive de Microsoft.

    Il faut se connecter avec un compte Microsoft et paramétrer OneDrive.

    Ne l'utilisant pas, je ne pourrais pas aller plus loin.


    1
    1. Ok merci beaucoup je pense que c'est ce que je vais faire mais j'attends encore d'autres réponses ????

      Et tu ne saurais pas si le moniteur ASUS 3402 est un ordi à part entière ou si c'est juste un écran secondaire 

      1
    2. @Benjaxxu

      Bonjour,

      Ce Asus A3402 est un compromis entre un pc de bureau et un pc portable dans le sens ou tout est concentré dans ce dernier ! Après pour l'accessibilité de dépannage, j'ai des doutes, mais à voir !

      0