Synchronisation entre un Windows portable et un Windows de b

Benjaxxu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai un PC portable ASUS Vivobook Pro 14 OLED et je conte acheter le ASUS A3402 de bureau... j'aimerai savoir si il existe un moyen de synchroniser en permanence mes fichiers ? 

Exemple : je crée un dossier sur mon ordi de bureau et je le retrouve sur mon ordi portable instantanément...

Autre exemple : je modifie le document Word sur mon PC Portable et dès que je rentre à la maison et que j'allume le PC de bureau le document Word à été modifié ?

PS : On est bien d'accord que ASUS A3402 de bureau et bien un ordinateur à part entière et pas un simple écran secondaire ? 

A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Je pense que la solution la plus facile à mettre en œuvre est OneDrive de Microsoft.

Il faut se connecter avec un compte Microsoft et paramétrer OneDrive.

Ne l'utilisant pas, je ne pourrais pas aller plus loin.

1
Benjaxxu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci beaucoup je pense que c'est ce que je vais faire mais j'attends encore d'autres réponses ????

Et tu ne saurais pas si le moniteur ASUS 3402 est un ordi à part entière ou si c'est juste un écran secondaire 

1
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > Benjaxxu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce Asus A3402 est un compromis entre un pc de bureau et un pc portable dans le sens ou tout est concentré dans ce dernier ! Après pour l'accessibilité de dépannage, j'ai des doutes, mais à voir !

0