Transfert fichier samsung sur PC
FerméClarckos Messages postés 9989 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2025 - 11 avril 2023 à 09:53
- Transfert fichier samsung sur PC
- Fichier rar - Guide
- Test performance pc - Guide
- Lire fichier epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
11 avril 2023 à 09:16
Bonjour,
Beaucoup plus de détails sur ce dont vous vous faire avec quel matos et il nous faut la marque, modèle du ou du ou des P.C., Smartphones en question s'il vous plaît ?
11 avril 2023 à 09:42
Bonjour,
Sportractive est une appli conçue pour les smartphones.
Comme il ne semble pas qu'il y ait de version pour PC, l'éventuel transfert de données liées à cette appli est sans objet.
Concernant le transfert d'autres fichiers sur le PC, vous ne pouvez transférer que des données (images, vidéos, musique, documents divers). Vous ne pouvez pas transférer des applis complètes.
Le transfert de données peut se faire par câble ou par Bluetooth (par exemple).
Donnez davantage de détails sur ce que vous voulez faire, si vous avez des problème techniques.
Modifié le 11 avril 2023 à 09:54
Bonjour.
Vous pouvez effectuer des transferts de fichiers par câble ou bluetooth comme le dit Pierr.
Je pense que vous avez déjà jeté un œil sur cette démarche (ou pas) .
Les fichiers issus de votre application sont des fichiers TCX, il doivent donc être interprétés par des logiciels adaptés, ou des interfaces web sportives pouvant les interpréter, tout comme Strava que j'utilise.
Voici les exemples de fichiers qu'il peut prendre en compte :
Bonne journée