4 réponses
Bonsoir
Vous parlez peut-être du volet de navigation ?
Cliquer sur le menu "Afficher", de nouveau sur "afficher" dans le bas du menu, et cocher "volet de navigation"
Bonsoir
Vous parlez peut-être du volet de navigation ?
Cliquer sur le menu "Afficher", de nouveau sur "afficher" dans le bas du menu, et cocher "volet de navigation"
Merci pour votre réponse mais la présentation n'est pas la même chez moi depuis cette mise à jour :en dessous de PC il y a windows et réseau ...rien d'autre
Bonjour,
C'est parce que j'ai un deuxième disque dur D: que vous n'avez pas.
Il faut donc cliquer sur la pointe de flèche à gauche de Windows pour faire apparaître les dossiers.
J'ai fait cela voici ce qui apparaît et si je clique sur windows tout en bas 104 dossiers apparaissent mais rien qui puisse m'aider ...désolée mais j'ai 77 ans et j'essaie de me débrouiller mais ce n'est pas évident
Bonjour
Développez Utilisateurs en bas de la capture d’écran. Vous trouverez votre nom. Cliquez dessus pour voir le dossier Images et bien d'autres.
Je ne trouve pas de solution pour mettre un raccourci en barre des tâches. Ce qui était facile avec Windows 10 est devenu impossible avec Windows 11.
Si j'arrive à créer ce raccourci, je vous en ferai part, mais j'ai peu d'espoir.
Bonne soirée !