Touches de l'ordinateur qui fonctionne mal
Ferméjmarion3 Messages postés 45882 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 9 avril 2023 à 18:49
- Touches de l'ordinateur qui fonctionne mal
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
11 réponses
Modifié le 9 avril 2023 à 06:41
Bonjour,
Il serait bien de nous donner le type de clavier ou si c'est un clavier laptop
Peux tu nous dire si tu as la touche Fn sur ton clavier ?
Bonjour
2 pistes:
-Clavier qui répond comme un clavier de portable quand des fonctions du clavier numérique sont reportées sur des touches du clavier "court" d'un portable, qui n'a pas de clavier numérique justement.
-Il existe des jeux qui modifient l'action des touches individuellement, en quittant le jeu ça laisse parfois des anomalies, c'est un bug plus rare, regarder d'abord la première piste.
9 avril 2023 à 16:16
Bonjour,
Essai :
=> Soit de brancher un autre clavier
=> Soit d'utiliser le clavier visuel => Touches Windows + R => Tapes OSK et valides.
vois si tu as encore le problème
9 avril 2023 à 16:56
Je précise que j'ai un pc portable
J'ai essayé le clavier visuel, tout fonctionne bien avec ça, mais le clavier physique a toujours le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 avril 2023 à 17:03
RE_
Alors , c'est que c'est matériel . Il te faudrait trouver un clavier externe (ex : USB) pour confirmer .
Si ça vient du clavier , il faudrait voir s'il n'y a pas de poussières ou autres sous les touches incriminées , voire changer le clavier
9 avril 2023 à 17:19
Je vois, merci bien
C'est juste après avoir fait une mauvaise manipulation en pressant les touches '' Alt, Shift, Maj, Fn '' en plusieurs combinaisons avec d'autres touches du clavier à plusieurs reprises pour trouver comment on met un '' ? '' que c'est arrivé
J'ai dû activer ou désactiver quelque chose donc je sais plus trop comment faire revenir à la normale
Y'a t'il une manière de réinitialiser le clavier pour régler ça svp?
9 avril 2023 à 17:25
Normalement , l'activation se répercute sur le clavier visuel . Regardes si tu n'as pas une touche bloquée , sinon , regardes si rien n'est activé dans = > Paramètres => Options d'ergonomie => Clavier
9 avril 2023 à 18:17
J'ai vérifié, rien n'est activé
Mais oui le clavier visuel est intact, rien n'a changé
9 avril 2023 à 17:46
Salut
as tu essayé touche Fn + 0 (zéro)
9 avril 2023 à 18:13
Salut à toi, oui mais rien
9 avril 2023 à 18:40
OK , comme dis , essai de te faire prêter un clavier externe pour tester
9 avril 2023 à 18:49
Bonjour à tous....