Problème de couleur sur mon pc

Bastien -  
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je viens à vous car j’ai un problème.

mon pc n’affiche plus toutes les couleurs (le bleu surtout). J’ai essayé plusieurs manip pour remettre le thème par défaut mais rien ne change.

un coup de main serait génial merci de votre aide!

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

En général,  ce genre de problème vient du cable ou/et des prises branché côté écran ou pc, il faut déjà regarder ces éléments de connectique. 

0
Bastien

J’ai essayé ça n’a rien changé. J’ai peur que ça soit un problème avec la carte graphique ?

0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

La carte graphique ce serait étonnant , essayer de brancher l'écran sur une autre sortie de la carte graphique,  par ex si il est sur dvi, le mettre en hdmi pour voir si changement. 

Sinon essayer l'écran sur un autre pc, car ça peu être l'écran lui-même. 

0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Salut, ça donne quoi quand tu écris Filtres de couleur dans Windows ?
Il devrait être Désactivé (voir image)
pareil pour le contraste élevé

vérifies les réglages de ton écran (RGB), ou fais un reset d'usine de l'écran dans son Menu.
Et lis les conseils de @flo88 StatutContributeur, concernant les câbles et tester l’écran depuis une autre source de même que pour la Carte Graphique avec un autre écran
( faut procéder par élimination )

0