Problème de performance sur un PC récemment formaté sous Win
Fermébillmaxime Messages postés 50360 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 13 avril 2023 à 19:17
5 réponses
7 avril 2023 à 08:50
Bonjour,
Vérifie que le BIOS de ta carte mère MSI MPG Z390 est à jour... https://fr.msi.com/Landing/msi-motherboards-windows11-compatible
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai effectivement tenté une mise à jour du BIOS quelques heures avant de publier mon message initial, car j'ai également constaté la lenteur anormale de l'ordinateur. J'ai vu qu'il y avait une mise à jour du BIOS compatible avec Windows 11, alors je l'ai effectuée. Cependant, cela n'a pas résolu mon problème de lenteur d'un pixel.
En attendant de comprendre pourquoi il était aussi lent sous windows 11, je suis revenu sur windows 10.
Pour préciser davantage les problèmes de lenteur que je rencontre sur Windows 11, je les constate de manière globale : lors de l'ouverture des dossiers, du chargement des fenêtres de dossiers, de l'ouverture de fichiers etc... Et surtout, certains jeux que ma configuration devrait normalement supporter ne parviennent pas à se lancer ou présentent d'importantes chutes de FPS ou crash.
8 avril 2023 à 11:14
salut
Je viens également d'avoir un écran bleu trop rapide pour que je puisse voir quoi que ce soit
télécharge et exécute WhoCrashed ==> clique ici
poste le rapport via 1 copier/coller dans ta réponse
@+
9 avril 2023 à 05:40
salut
il faudra que quelqu'un d'autre regarde le rapport de WhoCrashed, car je ne serai pas connecté avant Jeudi
merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 avril 2023 à 19:17
salut
le pc fonctionne comment actuellement?
@+