Fonctionalités disparue sur windows 11
Fermé
axel
-
9 avril 2023 à 10:30
Didi64_549 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 9 avril 2023 à 20:05
Didi64_549 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 9 avril 2023 à 20:05
1 réponse
MaxGix
Messages postés
5410
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
9 avril 2023 à 10:38
9 avril 2023 à 10:38
Salut,
surement un problème de pilotes, dans le champs de recherche du menu démarrer tapes "gestionnaire de périphériques", et regardes si il y a des composants qui posent problème, ou si au moins le capteur d'empreinte et le micro sont présents. Si ils sont présents ou posent problème, le mieux serait de les désinstaller en faisant un clic droit dessus > désinstaller l'appareil, redémarrer la machine et voir si windows arrive à les réinstaller seul, ou via l'aide de windows update. Sinon il faut se rendre sur le site de Lenovo pour télécharger les pilotes correspondants, pour ça il faut la référence exacte de ta machine, qui doit ressembler à quelque chose comme ça : Flex 5-14ARE05
++
9 avril 2023 à 10:46
Bonjour.
Il est préférable de privilégier les drivers du constructeur du PC.
9 avril 2023 à 11:05
Bonjour,
Solution
En savoir plus sur Windows Hello et le configurer
Si des problèmes persistent avec le logiciel Fingerprint, essayez de mettre à jour les pilotes.
Les mises à jour sont également disponibles avec l'option d'analyse automatique :
Essayez cela déjà.
Modifié le 9 avril 2023 à 11:19
Salut MaxGix,
merci pour ta réponse :)
J'avais déjà essayé de mettre à jour les pilotes, mais pas de les désinstaller.
Les deux pilotes sont bien présent :
•Réseau de microphones (Technologie Intel@ Smart Sound pour microphones numériques)
•EgisTec Touch Fingerprint Sensor
mais cela n'a rien résolu malheureusement ...
je ne peut même pas activer cette option dans les paramètres, le micro ne fonctionne toujours pas-
j'espere qu'on va trouver une solution :')
9 avril 2023 à 20:05
Re,
Le P.C. est-il encore sous garantie ?