- Écran bleu freeze infini aucun accès au pc
- Pc freeze - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
6 réponses
6 mai 2023 à 13:03
8 mai 2023 à 12:14
Essayez ceci :
Éteignez votre ordinateur avec le bouton d'alimentation
Retirez tous les périphériques sauf souris et clavier
Si l'ordi démarre, exécutez le "mode sans échec"
https://www.malekal.com/resoudre-ecran-bleu-bsod-windows-11/
Bonjour , faut pas perdrez patience , l'erreur est de couper la mise à jour , parfois cela peut prendre un temps très long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 mai 2023 à 13:33
bonjour
avez vous accès au bios du pc ?
si oui il faudrait démarrer sur un support d'installation de windows ( clé usb bootable) et tenter de réparer windows depuis celui si ou voir si le pc freeze aussi comme ça
à ce moment la s'il freeze aussi c'est que ça viens d'un problème matériel (comme la RAM par exemple).
si le pc ne freeze pas ça viens peut-être des fichiers windows qui sont corrompus et là faudra envisager une réinstallation si la réparation de windows ne fonctionne pas.
cdlt
je pense que cela vient de la ram car j’ai en qu’une vu que l’autre et morte il y a quelques jours de sa. Donc je pense que celle la me lache aussi. Car hier j’ai réussi je ne sais pas comment mais mon pc c’est allumer et j’ai pue allez dessus. Mais après avoir lancer overwatch 10minute après le pc a freeze avec un bruit dans mon casque et plus rien
8 mai 2023 à 15:04
Bonjour,
Votre PC est neuf à priori : " j’ai acheter un pc gamer il y a de sa 1mois et je ne l’ai qu’utiliser 3semaine. et maintenant écran bleu "
Étant donner qu'il ne fonctionne pas correctement ( ram HS, ect... ) : retour au SAV .
@+
8 mai 2023 à 17:55
Le mieux je pense pour le moment c'est d'attendre le kit de RAM.
Mais vous pouvez lire cela :
https://www.stellarinfo.com/blog/fr/5-easy-ways-fixer-system_thread_exception_not_handled-erreur/
Et intervenir si vous vous en sentez capable ;)... pour identifier dans les logs qui est en cause.
@+
8 mai 2023 à 19:48
8 mai 2023 à 19:55
Cela peut être dû à un problème de RAM aussi..
9 mai 2023 à 01:23
et bien j’espère que c’est un problème de ram.. Merci beaucoup