Disque D saturé, comment récupérer mes fichiers?

Fermé
mnkpistachio Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 8 mai 2023 à 17:15
brucine Messages postés 17425 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 mai 2023 à 19:25

Bonjour,

Mon disque D étant saturé, mon PC refusait de démarrer normalement. J'ai donc réinstallé windows sur une autre partition grâce à une clé USB.

N'ayant pas les droits, je ne peux pas accéder aux fichiers stockés sur le disque D, ce que j'aimerais faire.

Y aurait-il un moyen d'obtenir les droits nécessaires, ou en tout cas de pouvoir accéder aux données stockées sur ce disque pour pouvoir supprimer celles qui ne sont pas importantes afin de libérer de l'espace?

Je précise que je ne m'y connais pas vraiment en informatique!

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17425 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 2 524
8 mai 2023 à 17:39

Bonjour,

Se rendre propriétaire des autorisations sur ce disque à partir de son compte administrateur et avec un compte administrateur, comme illustré en bas ici (pour le disque système actif, mais ça ne change rien):

https://www.malekal.com/reinitialiser-permissions-disque-c/

0
mnkpistachio Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023
8 mai 2023 à 18:22

Merci pour votre réponse!

Cependant, j'ai déjà essayé de faire comme ça, mais au moment d'appuyer sur "ok" après avoir entré mon nom d'utilisateur, une erreur se produit : "espace insuffisant sur le disque"

0
brucine Messages postés 17425 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 2 524 > mnkpistachio Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023
8 mai 2023 à 18:43