Pc qui bug

Soffy -  
 Soffy -

Bonjour,

Mon PC bug beaucoup . Je l'ai depuis 7 ans et il n'as jamais eu autant de problème . Seriez vous comment je peux connaitre la source de ses bugs et probablement les réparés . 

J'espère que cette pages est toujours actif malgré les commentaires assez anciens  

Windows / Edge 114.0.1823.43

A voir également:

4 réponses

SteadMeerkat34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa dépent, qu est ce que tu veux dire par y bug. Si un logiciel bug tu peu toujour le reinsraller. Tu peu utiliser un logiciel comme PC-cleaner pour netoyer un peu ton pc de fichier inutile ou nettoyer le registre.

Problème de lenteur? Si il a 7 ans et que ton disque dur est un HDD c'est normal qui devienne plus lent

1
SteadMeerkat34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te conseil PC-Clenner, y a la version gratuite que j utilise personnelement sauf qui faut suprimer categorie par categorie pour ne pas utiliser la version payante

https://www.pchelpsoft.com/fr/produits/pc-cleaner/

Ca prend gers 10 ou 15 min a faire

1
Soffy

d'accord merci . Et ou je peux trouver l'application pour nettoyer mon pc ?

0
Soffy

très  bien , merci beaucoup pour vos conseils . j'espère que sa marche bien en France aussi 

0